undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW Cloud Drive Photos FIFA16 nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Larlépem-vous louchébem ? : L'argot des bouchers
Format: BrochéModifier
Prix:13,50 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 14 novembre 2013
bien mais un peu déçu du volume je devais l'offrir a un boucher mais un peu juste comme cadeaux dommage
le 20 juin 2014
j'ai commandé ce livre après avoir été dans un restaurant ou ce langage était employé, pour pouvoir comprendre ce qu'ils disaient.
le 19 août 2014
je connais un peu le louchépem,,je souhaitais recevoir un vrai dictionnaire , plus complet,désolé!
je nai rien d'autre a ajouter!!