le 22 septembre 2013
Le libellé sur le site n'est pas exact. Il ne s'agit pas uniquement du CD ROM mais également du code du travail en édition papier avec son CDROM.
Très bonne surprise donc !
Expédition toujours rapide.
le 10 octobre 2013
un code comme il se doit, complet, rédigé en termes compréhensibles. On y trouve, bien évidemment, toutes les infos en terme de droit du travail
le 15 janvier 2014
bien que différant du dalloz tant au niveau du choix des jurisprudences et de sa presentation qui peut surprendre en prime abord, ce code du travail convient parfaitement pour passer son examen de droit du travail .
les points positif: le prix et l’insertion de la reforme de juin 2013
les points négatif: le défaut de certaine jurisprudence pressente dans le dalloz.
le 30 décembre 2013
J'étais habitué au code Rouge (DALLOZ)
j'ai décidé d'essayer le code Bleu via le code du Travail et au final j'en suis très satisfait !!!

je le recommande, il est moins chère et tout aussi bien qu'un DALLOZ
le 30 octobre 2013
C'est la première fois que j’achète Teyssié car j'avais l'habitude de Dalloz, et il convient parfaitement. le livre est dans un état neuf, aucune page abîmé ou même détérioré. Je recommande cet article.
le 21 mars 2014
Il inclut la nouvelle loi du 14 juin 2013 sur la sécurisation de l'emploi donc ça tombait très bien pour mes cours de droit du travail.
Très bon état et arrivé très vite.
le 17 octobre 2014
Code en parfait état a petit prix très utile pour les étudiants en droit. . . . . . .