Format: Broché|Modifier

le 8 mars 2013
J'ai dévoré ce livre en à peine quelques heures ! Impossible de m'arrêter ! Ce livre vous prend et vous surprend ! A ne pas lire si vous êtes vraiment très sensible ou très jeune. Néanmoins je recommande vraiment !
le 22 mai 2013
Sous les conseils d'une amie, j'ai fini par acheté ce livre et je ne le regrette pas du tout. Quelques passages sont assez durs, après tout c'est à la base pour les adultes et je n'ai que 14 ans mais j'adore la psycho donc... Voilà ahah. Franchement ce livre m'a transportée et je n'ai pas pu décoller, je le lisais dès que je le pouvais (et vu que j'étais en cours, c'était un peu problématique...). De gros moments de stress et quelques-uns de tristesse, notamment avec Petite Femme, elle m'a fait trop de peine... Bref, ce livre m'a marquée et je le conseille à tout ceux qui aime les histoires de suspens et de psycho ! (:
le 20 mars 2013
Ce livre est destiné à un public assez fort psychologiquement car les thèmes abordés sont pesants, graves... (pédophilie, viol, séquestration, psychologie... Etc). Cependant, il se lit facilement et montre que les victimes peuvent s'en sortir,
le 20 octobre 2014
ce livre est juste une merveille, il est vraiment très preneur
Tout oublier pour survivre Angela, 13 ans, est kidnappée pendant un camp de vacances. Elle réussit à s'évader, rentre chez elle... pour découvrir que son absence a duré 3 ans. Elle ne se souvient de rien. Qu'a-t-elle subi durant se disparition? Comment s'est elle échappée et qui est son ravisseur? Alors qu'Angela tente de retrouver la mémoire, son comportement devient de plus en plus étrange et totalement incontrôlable. La jeune fille l'ignore, mais ce qu'elle a vécu est encore plus terrifiant que tout ce qu'elle peut imaginer....
mon avis: ce livre est juste une merveille, il est vraiment très preneur c'est un livre très intéressant a lire si on aime la psychologie mais quelque longueur vers la fin
note je mettrais pour ce livre un 4.5/5
le 10 août 2013
Un livre très émouvant sur un sujet très grave. Lecteur sensible s'abstenir car même si on ne vit pas les mauvais moments en direct avec le personnage principal, les "flashs back" si on peut dire n'en sont pas moins éprouvants. L'histoire de Angie, qui à 13 ans, à tout simplement disparue et qui 3 ans plus tard revient chez elle comme si rien ne s'était passé. Imaginé le choc de son entourage et le sien quand elle se découvrira pour la 1ére fois dans un miroir complètement changé. Adieu la fillette de 13 ans et bonjour la jeune fille au corps développé... Mais le pire sera la découverte de ses différents "Elle" qui l'ont protégés tout au long de sa captivité et qui vont petit à petit nous raconter et lui faire découvrir son histoire. Un livre très intense en émotion qui une fois commencer ne se lâche plus.
le 18 août 2013
j'ai adoré cette histoire : une fois le livre commencé j'ai eu du mal à le lacher, je voulais toujours savoir la suite...
on reste en haleine jusqu'à la fin
le 3 novembre 2013
je ne connaissais pas l'auteur. Lhistoire est bone, ce livre vous tiens en haleine du debut à la fin.
Très captivant. J e le recommande.
le 10 mars 2013
Une histoire à l'écriture simple, qui se lit rapidement.
L'intrigue n'est pas très captivante, je trouve que certains passages auraient mérités d’être plus développés.
Je ne pense pas que la lecture soit destinée aux adultes, mais plutôt aux adolescents.
le 15 octobre 2013
excellentet parfait une livraison rapide le livre comme neuf je suis tres tres satisfaite de ma commande un cadeau pour ma fille qui adore le livre et tres bon prix negocié encore merci
le 21 décembre 2013
Je n'ai pas reçu le bon livre. Malgré tout, je l'ai lu mais ça n'avait rien à voir avec ça.
Peut être une erreur du vendeur et c'est tombé sur moi.
Dommage.
Je l'ai racheté 2 fois du coup. Bien reçu la seconde fois.
Cela dit, ce livre est très bien.