Format: BrochéModifier

le 22 février 2015
Le livre de Chade-Meng TAN m'a beaucoup intéressé. Je souhaitais un ouvrage pour comprendre ce qu'est la pleine conscience et je n'ai pas été déçu. Le texte est agréable à lire (avec l'humour de l'auteur en prime !), et les exemples nombreux. On y retient des "trucs" que l'on peut appliquer facilement.
Pour aller plus loin, d'autres livres plus spécialisés sont nécessaires, mais pour démarrer celui-ci est très bien.
le 26 mai 2014
Ce livre est génial !
C'est une découverte en tous points pour moi que se soit du sujet ou de l'auteur ; c'est un plaisir de dévorer ces lignes et de découvrir ce domaine :). Je recommande fortement !
le 9 juin 2015
Tout le début du livre est un fatras de "ca marche" pour mieux convaincre, mais de quoi ???? je n'ai pas pu m'accrocher à ce livre rempli d'auto congratulation.
utile pour caler une armoire....
le 29 juin 2014
J'ai adoré l humour, les conseils, les renvois vers certains livres et écrivain s, quelques passages un peu long mais très bon livre dans l ensemble :-)
le 7 décembre 2014
Ce livre s'adresse à TOUS ! Je suis en accord à 100 % avec ses explications.
Savoir qu'un"PETIT" chinois, pardon ce n'est pas péjoratif mais très amical, donne des cours de méditation chez Google me comble d'aise ! Cette opposition d'idée au départ, s'effondre rapidement, pour un savoir vrai, et essentiel.
Merci de nous avoir donné ce livre. Colette
le 1 septembre 2014
Rien de nouveau dans ce livre du gooroo de Google mais un bon résumé des techniques de pleine conscience et de PNL pour les débutants. Dommage qu'il ait cru bon d'inciter les gens à suivre ces concepts de sagesse pour "faire plus d'argent".
Je recommande l'achat pour les gens qui veulent s'initier à ces techniques au bureau.
le 6 juillet 2015
Un livre qui aide à prendre du recul avec des exercices très concrets.
Effectivement, si tout le monde lisait ce livre et appliquait ce qui est dit nous vivrions dans un monde meilleur.
le 4 avril 2015
plein d'humour j'ai adoré le livre et j'ai découvert ce qu'est la méditation de pleine conscience grâce à cet ingénieur qui ne se prend pas au sérieux
le 20 décembre 2015
Riche, complet et simple !
Ce livre donne des clés pratiques pour contribuer au bonheur via l'intelligence émotionnelle et la méditation
le 29 septembre 2014
Approche interessante de la méditation. Très ludique et facilement applicable par n'importe qui avec en plus le succès prouvé de la méthode.