undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: BrochéModifier

le 8 juin 2015
J'ai eu en mains deux exemplaires différents de ce livre et tout les deux avaient le même problème au niveau de la jaquette: pour tout les deux elle a été mal pliée ce qui pour un collectionneur est difficilement acceptable (peut être que certaines personnes y attacheraient moins d'importance). Comme je n’étais pas content du premier exemplaire je l'ai renvoyé et Amazon m'a envoyé un deuxième exemplaire qui n’était pas mieux. Comme une fois qu'un produit a deux fois un problème on ne sait que recevoir un remboursement ou garder le produit (et que je le voulais vraiment) j'ai décidé de garder le livre.

Le contenu du livre même est magnifique avec beaucoup d'images des personnages de la série et aussi des EVAs.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 janvier 2016
L'édition que j'ai reçue n'est pas celle de Glénat.
mais celle de Norma Editorial ( normaeditorial .com )
5 étoiles tout de même car cela ne pose pas de problème particulier pour un artbook.
Pour être complet, du coup, avec cet album, la jaquette de couverture est effectivement montée à l'envers et
l'éditeur étant espagnol les légendes des illustrations en fin d'album sont moins lisibles.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 décembre 2004
Ce livre est magnifique! Un livre que tout vrai fan d'evangelion doit de se posséder ainsi que tous les amateurs de dessins japonais (ce livre n'est pas qu'un simple recueil d'artwork, c'est véritable recueil de chefs d'oeuvres, notamment les dessins de sadamoto)