Comment leur dire... La Process Communication - 2e éditiion
Format: BrochéModifier
Prix:27,80 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 13 mars 2011
D'habitude plutôt fana d'information, j'ai apprécié ce mélange intelligent d'exemples, information et éléments ludiques. Très utile pour comprendre la Process Communication et tout aussi bien pour simplement trouver des outils permettant d'adapter notre communication et détecter nos difficultés avec celle des autres.

Top aussi les exemples repris d'« entre les murs », ils offrent une bonne occasion de revoir soi même les éléments en repassant par le film.
le 17 octobre 2011
Ce livre est vraiment l'ouvrage de référence sur la process communication.
A recommander pour apprendre à analyser, comprendre et réagir dans toutes les situation de communication.
le 1 février 2014
Livre qui introduit parfaitement la process comm. que j'ai trouvé très instructive sur la manière de se comprendre et de comprendre et donc de communiquer avec les autres. Même si certains pourraient reprocher à cette méthode de "catégoriser" les personnalité, sa lecture permet d'avoir certaines clés qui fonctionnent bien et permettent d'appréhender les autres. Dans le cadre du travail c'est fort utile surtout dans les périodes de conflits. A Lire.
le 22 juillet 2010
Très bon ouvrage, lecture facile grace aux multiples exemples et mise en situation; à appliquer rapidement dans son quotidien professionnel et familiale pour une meilleure entente et une communication fluide !
le 31 août 2014
C'est Gérard COLLIGNON qui a fait connaître la Process Communication en France! Ce beau livre vous permet de découvrir cette approche pertinente de la communication et d'appréhender toute la richesse de ce modèle qui est utilisé dans beaucoup de domaines (thérapie, management, éducation...). Il vous donne de solides bases pour l'appliquer dans votre vie professionnelle et personnelle! Bonne lecture!
le 23 août 2015
Super livre clair et net explique très bien le concept ,par contre c'est plus une "Bande Annonce" qu'un livre de cours complet.
Il manque quelques informations importantes.
Ce livre décris bien par l'exemple le concept et tous les avantages que l'on peut tirer de la méthode. Ensuite il faut s'adresser aux cabinets de formation pour approfondir.
le 10 octobre 2014
Ce livre est vraiment super et je l'ai déjà offert plus de 20 fois.
J'ai eu la chance de rencontrer Gérard Collignon, c'est en plus quelqu'un de génial.
Je recommande les yeux fermés ce livre
Il peut éclaircir de nombreux éléments de votre vie
le 20 février 2013
Facile à lire, cet ouvrage présente bien la process com de Taibi Kahler. Il est facile à lire et a comprendre et apporte des éléments intéressant pour toutes les personnes intéressées par la communication.
le 4 mai 2014
Ce livre complète bien une formation car je pense qu'il faut avoir son analyse personnelle pour bien l'apprécier.
Sinon il reprend bien tous les éléments nécessaires à une bonne mise en pratique.
le 23 août 2014
Livre de référence sur la process com. Un incontournable pour tous ceux qui souhaitent en savoir plus sur ce modèle. La lecture est simple et accessible au plus grand nombre.