le 25 janvier 2013
Comme toutes les histoires de Loup, celle-ci est encore une réussite.
J'aime la morale qu'elle enseigne à travers le récit, et mon fils, qui n'a que 2 ans et demi, est fou de Loup et de ses péripéties. Faut dire qu'il est attachant ce coquin de Loup! Bien-sûr qu'à son âge mon p'tit gars ne comprend pas trop l'histoire en elle-même (il a quand-même bien compris qu'il ne fallait pas "faire le vilain avec ses copains, parce-que les copains, c'est gentil avec nous"), mais pour l'instant il est fan de Loup depuis la 1ère histoire. D'ailleurs, pour les deux histoires du soir, il y a toujours un Loup qui gagne =)
Sinon, je pense que ces histoires sont normalement destinées aux enfants à partir de 4/5 ans.
le 29 mars 2013
Livre fort bien relié, de belles images et couleurs. Un conte très apprécié pour les situations présentées, provoquant une grande réceptivité des enfants. C'est joyeux et plein d'enseignements.
le 20 novembre 2012
Même commentaire que pour "Le loup qui voulait faire le tour du monde"; cette collection est parfaite, tant pour la qualité du graphisme que pour les messages transmis par les textes
le 13 novembre 2013
Ma fille (âgée de 5 ans) est une grande fan de ce loup très rigolo. Ses aventures permettent d'aborder de nombreux sujets. Les dessins et les textes dont ludiques et bien pensés.