Format: Album|Modifier

le 5 juin 2013
Enfin un album que les petits peuvent manipuler facilement, les pochettes sont pratiques, une page pour maman, une pour papa, les frères et soeurs, grands parents et amis... Entière satisfaction. Un peu cher parcontre.
le 29 janvier 2016
Offert pour les 1 an de ma fille, elle a beaucoup aimé elle qui adore regarder les photos ! Il est vraiment tout doux parfait pour les petits !
le 12 décembre 2015
Idéal pour y introduire les photos des personnes qui comptent pour l'enfant, pour les parents, cela servira d'album souvenirs pour votre enfant, et pour les professionnels de la petite enfance, cela peut servir à garder des photos de l'environnement familial de l'enfant au sein de la structure...très utile dans les petits moments de chagrin!!
le 27 mars 2016
mon premier livre photos est un album coloré il est doux au touché, les petites phrases pour décrire les photos a côté son sympa ,j'aurai aimé quelques places supplémentaires pour les parrain marraine par exemple ou animaux de compagnies ,je le conseil vivement mon fils de 12 mois l'adore !
le 28 août 2015
Une amie me l'avait offert pour mon premier bébé, je me le suis acheté pour le second! c'est idéal pour la crèche, ça leur fait une sorte de doudou personnalisé, avec les photos de la famille proche. Je sais que mon premier l'a beaucoup apprécié!
le 4 octobre 2014
Une très bonne idée pour les jeunes enfants lorsqu'ils sont éloignés de chez leurs parents.
Chez la Nounou par exemple ou bien tout simplement lorsqu'ils vont se coucher le soir.
Ils gardent toujours un oeil sur leurs proches.
le 8 octobre 2015
tarif correct
pratique avec sa poignée
tissus agréable et de bonne qualité
mon enfant adore voir les photos le soir avant de dormir
il l'utilise aussi à la halte garderie
le 16 octobre 2015
beau livre. jolies couleurs et de bonne qualité. les emplacements photos sont grands et résistants. il est doux au toucher, mon bb adore. bonne idée . je recommande.
le 29 novembre 2015
Ravie de mon achat!!! Très beau livre,doux avec des intitulés par page pour les photos de maman, papa,grands-parents et il est bien finit.
Je le recommande
le 13 mars 2016
L'album est joli et plaît à ma fille mais elle parvient à retirer les photos. De plus, ce ne sont pas des tailles standard, j'ai du couper toutes les photos.