undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Album|Modifier

le 13 février 2014
J'adore les albums du Loup... et les enfants aussi ! J'ai découvert ces histoires en maternelle, et je suis fan !! =) Les histoires sont originales, pleines d'humour et de couleur... je le conseille très fortement !!
le 9 janvier 2013
Après le changement de couleur, la recherche d'une amoureuse, les essais de différents moyens de locomotion, la sur-estime de soi, Loup part faire le tour du monde et on découvre avec lui les continents et les pays. Plus grand format que les autres, mais toujours aussi bien fait, une belle histoire, comme d'hab!
le 26 décembre 2012
Avec ma fille de 3 ans et 1/2, nous avons commencé la collection avec le loup qui voulait changer de couleur, puis le loup qui cherchait une amoureuse.

Quant à celui-ci, la maîtresse de ma fille l'a fait découvrir en classe... Il est certes plus long que les autres mais tellement intéressant. Les enfants apprennent dès 3 ans, les pays, les autres culturelles, les voyages et les différents horizons du monde.

A recommander.

Orianne LALLEMAND, l'auteur a écrit d'autres livres très agréables et propices à la lecture des petits (ex. petite taupe ouvres-moi ta porte!)
le 19 septembre 2015
Pour un projet de classe sur le loup , on peut utiliser la série et celui-là a pour particularité de parler d'autres pays avec des repères culinaires ou géographiques intéressants accessibles aux enfants. Un peu dur en zone d'éducation prioritaire.
le 19 septembre 2015
J'adore toute la collection des livres du loup, les illustrations sont superbes, les histoires sont toujours drôles et originales et en plus ils ne sont pas cher ! Que demander de plus ? C'est une collection parfaite !
le 25 mai 2013
Nos enfants ont 2,5 et 4,5 ans, ils adorent les histoires de ce loup. Particulièrement celle-ci où le loup part à l'aventure du monde. Nous regardons un globe, nous chantons des chansons tout en le lisant. C'est passionnant l'apprentissage de ce loup avec nos enfants. Nous poursuivons la collection.
Rien à dire cette fois sur l'emballage et la livraison
le 2 juin 2013
Très bon épisode de la série de "Loup"... Mon fils voulait "Rosetta" mais faute de stock j'ai pris celui la.
Mon fils l'adore et c'est le seul qu'il me demande de lire 2 fois de suite...
Il nous permet de lui expliquer le monde, les continents, les voyages...
Il aime aussi beaucoup mademoiselle Yéti qui poursuit Loup sur plusieurs continents.
Bref très bonne surprise. À acheter si vos petits aiment les livres de cette collection.
le 3 octobre 2015
Premier livre de la série acheté sous les conseils de plusieurs amis.
Le loup qui voulait faire le tour du monde... est un épisode drôle écrit simplement mais avec beaucoup de justesse. Bonnes références culturelles, jolis dessins pleins de vie et de couleurs. Je compte commencer la collection
le 13 juin 2016
Mon fils qui est encore petit (3ans) aime que je lui raconte les histoires de Loup. Celui-ci est particulièrement bien fait. Mon fils est déjà intrigué par Big Ben, les bateaux Mouche, etc. et a réussi à reconnaître la Tour Eiffel dans un autre livre grâce à Loup. On est fan!
le 16 septembre 2014
Excellent. La carte du monde en couverture intérieur à permis à ma fille de poser des questions "pepe et meme ils sont doù" "où sommes nous parties en vacances ?" . Image par image elle me demandait pourquou le desert et pourquoi la neige etc. ... Très contente de mon achat livre apprécié de l'enfant et qui ouvre sur plein de discussion autour du voyage, du monde et des différents pays.