Format: AlbumModifier

le 10 décembre 2013
ma fille de 4 ans a peur du noir depuis quelques jours
ce lui a était bien utile.
D’ailleurs, il est bien utile à une amie qui rencontre le même souci avec sa fille du même âge
le 30 décembre 2015
Acheté pour ma petit puce de 26 mois.
Très rassurant et bien écrit pour les petits loups de 2 à 4 ans qui peuvent avoir peur du noir.
Petit format adapté, plastifié pour résister aux petites mains.
Les illustrations de P'tit loup sont toujours aussi jolies. Fan de la série des loups d'Orianne Lallemand, tout simplement.
En tant qu'enseignante comme en tant que maman, je trouve que les constructions de phrases et syntaxe sont adaptées aux jeunes enfants.
Je recommande cet ouvrage et d'autres dans la série des loups ou p'tits loups.
le 14 juin 2015
Acheté pour ma puce de 4 ans 1/2 qui commence à nous dire qu'elle a peur du noir. Elle adore P'tit Loup, également utilisé dans sa classe de maternelle de moyenne section, donc un personnage familier et bien sympathique pour la rassurer et auquel se référer pour lui dire que lui aussi a peur du noir. petit format pratique, pages renforcées donc solides, adorables dessins, de l'humour pour dédramatiser la peur du noir. A la maison, on a adhéré et j'adore le brushing blond de Maman Loup !
le 1 février 2015
Après P'tit Loup rentre à l'école, nous avons acheté celui ci, les dessins sont géniaux, les Loups très expressifs et évocateurs pour les enfants qui ne veulent pas se coucher / s'endormir le soir et aiment rallonger la sauce (peur du noir ou pas d'ailleurs, il est facile de "broder" pour adapter l'image au quotidien de l'enfant!)
le 17 novembre 2013
Je travaille dans une crèche et es enfants adorent ce personnage qui aborde plein de thème de la vie . Je connaissais les histoires du loup, mais celui là (p'tit loup) s'adapte super bien aux enfants plus jeune ! C'est très sympa d'aborder des thèmes comme la peur, la colère de façon plus ludique et qui touche forcément nos petits loups !
le 15 novembre 2013
une trés belle collection de chez Auzou adaptée des histoires du Loup pour les événement du quotidien de l'enfant !! Ici c'est p'tit loup qui a peur de s'endormir tout seul, l'enfant grâce au loup exprime ses peurs et se voit être rassurée ! le plus pages intérieures plastifiées qui résistent aux nombreuses lectures !!
le 4 mars 2014
...voilà un thème qui ne se démodera jamais.
P'tit Loup cherche par tous les moyens à attirer l'attention de ses parents au moment du coucher jusqu'à ce qu'il veuille dormir seul.

Histoire courte, efficace. Livre de belle qualité avec des pages renforcées.
le 29 juin 2015
produit qui correspond à la commande, satisfait de la qualité du produit et prix correct

produit qui donne une bonne approche de la peur du noir pour les enfants qui se retrouvent dans l'histoire...

court et efficace
le 14 janvier 2015
Ma fille adore cette collection, découverte par hasard. J'aime beaucoup les dessins et le fait que les pages soient plastifiées. c'est de la très bonne qualité pour le prix. Maintenant, je ne suis pas transcendée par l'histoire.
le 17 avril 2015
Nous adorons petit' loup et cette histoire est bien dessiné, mais a recommandé aux parents qui ont des problemes d'enfant avec cauchemar. Les notre ne comprenaient pas pourquoi Ptit loup avait peur.