le 18 novembre 2013
Le coffret contient un seul livre regroupant 2 histoires autour du thème du voyage : (1) le temps = la prehistoire, le moyen-age, la révolution, etc. ; (2) voyage dans le monde.
L'histoire est bien adapté à des jeunes enfants (à partir de 3-4 ans), les petites figurines sont très sympas mais probablement un peu fragile donc attention avec les plus jeunes.
En tous les cas, si vous connaissez déjà les histoires du loup, je vous recommande ce coffret !
le 27 avril 2014
Tres beau coffret du loup qui a beaucoup plu à mon fils de 5 ans. Il connaît déjà le loup qu'il a découvert à l'école et aime beaucoup les histoires. Il adore jouer avec les figurines pour revivre les histoires ou en inventer de nouvelles.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus