le 4 avril 2014
J'adore ce livre.
L'histoire est super belle, comme toutes les histoires du loup!
Les élèves l'aiment bien. En plus, pendant qu'on raconte l'histoire, l'enfant peut changer l'heure.
Il n'y a pas trop de texte et les images sont très belles.

J'ai changé un peu les heures indiquées, comme pour l'instant, on ne voit que les heures piles.

Je recommande ce livre à tout le monde pour introduire l'heure :)
le 25 novembre 2014
Acheté pour offrir. Mais emballage déjà ouvert avec coins du coffret découpés ! Je mettrai mon avis à jour dès réception du produit d'échange. Ca fait 2 x d'affilé que j'ai ce type de problème avec Amazon, méfiance donc si vous souhaitez l'offrir et l'expédier directement chez le destinataire !
Je n'ai pas regardé le livre en détail, mais il est assez grand et cartonné. La montre est jolie. Je recommande quand même ce produit !
***
Mise à jour de mon commentaire :
30/11/14
Une fois mon souci signalé à Amazon, le service clients s'est montré très réactif et a fait le nécessaire. J'ai bien reçu un nouvel exemplaire, et rien à dire sur celui-ci, il est tout à fait conforme. Le livre est grand et détaille bien les différentes étapes d'une journée de Ptit loup (le lever, l'école, le bain etc)
Et le plus important, il a plu à son petit destinataire !
le 5 mai 2015
Le livre est très bien fait pour apprendre à livre l'heure, et comme mes enfants adorent Loup, c'est un plus. Mais la montre n'était portée que depuis un jour quand l'aiguille des secondes a sauté. Le coffret n'étant plus disponible dans ma librairie, j'ai été enchantée de le trouver sur Amazon. Mais pour l'aiguilles des secondes, rebelote, cette fois au bout de deux jours...
le 22 juillet 2015
Notre garçon adore!
Livre bien adapté à l'apprentissage de l'heure et en plus la montre est sympa
La fixation de l'aiguille sur le livre est de bonne qualité
le 31 janvier 2015
Super livre pour initier mon fils de 5 ans 1/2 à lire l heure! Sa Soeur de 3 ans aime beaucoup l histoire egalement! La montre est sympa! Super rapport qualité/prix
le 4 septembre 2014
Super bien fait pour apprendre a lire l'heure tout en racontant une histoire. La montre est vraiment très jolie et adaptée au poignet des enfants
le 28 avril 2014
Très joli pack pour apprendre l'heure à un enfant.
Livré avec une montre et un livre.
Parfait pour apprendre en s'amusant.