Format: AlbumModifier

le 19 octobre 2014
Mes enfants adore cette série et moi aussi. Mon fils qui est en CE 1 étudie un autre opus en classe.
Dans ce volet, Loup veut fêter son anniversaire mais aucun de ses amis ne sont disponibles ! Alors il tombe sur une drôle de bouteille façon Aladin...
Je recommande ce volume mais aussi toute la série.
le 12 mars 2014
encore une chouette histoire de loup et toujours de belles illustrations
ici on est fan surtout ma fille de 4 ans
Parfois (souvent), j'achète des livres à mes fils, des livres qu'ils choisissent (même s'ils adorent recevoir des surprises par la Poste) et mon second fils, Loup est souvent élu.

On a quasi toute la collection, la peluche, les figurines ... Une vrai addiction !

Ce dernier tome sorti est top : Loup prévoit de fêter son anniversaire mais aucun de ses amis, même Louve, n'est disponible. Fâché, il s'enfuit et tombe sur un drôle de génie qui lui fera vivre des vœux rocambolesque. A son retour Loup saura qu'on est bien chez soi et que ses amis ne l'ont pas oublié.

Une histoire rondement menée, efficace, avec les rebondissement nécessaires et les illustrations dynamiques et modernes de Loup et sa bande.

Idéal pour les petiots de 5-6 ans.
le 15 mars 2014
Le texte est toujours juste, et pétillant. Les dessins pleins d'humour et de détails que les enfants remarquent tout de suite. J'adore Demoiselle Yéti toute rose avec son noeud dans les cheveux. Loup est susceptible et c'est pour ça qu'on l'aime.
Est-il encore besoin de présenter le loup d'Orianne Lallemand ? Sans doute pas, drôle, gentil et curieux, voilà un héros original et attachant auxquels mes 2 garnement(e)s (2 et 4 ans) ont accroché dès la première histoire.

Les dessins, comme d'habitudes, sont magnifiques avec une mention spéciale pour les couleurs, l'humour est toujours bien là et, évidemment, tout est bien qui finit bien pour notre héros plein de bonne volonté mais un peu naif parfois. De là à dire que les plus jeunes s'identifient sans problème, il n'y a qu'un pas que je franchis... à pas de loup !

CREW.KOOS
Notre ami le loup a bien des soucis avec son anniversaire...
Comme chacun des autres titres de la série, on retrouve le loup et ses amis, dans un texte riche, au style toujours aussi agréable. Les illustrations sont superbes, comme à l'accoutumée.
C'est vraiment une très bonne série pour les enfants de 4 à 7 ans. Ma fille de 6 ans et demi adore. Elle a pu lire celui-ci "toute seule", ce qui ajoute encore à son plaisir!

A lire et à relire, le soir avant de dormir :-)
le 12 novembre 2014
Le loup-jamais-content se fâche parce que ses amis ne pourront pas assister à sa fête d'anniversaire, mais ceux-ci lui réserve une belle surprise'
Mon fils de cinq ans a reçu ce livre a l'occasion de son anniversaire et depuis lors (trois semaines) il me le réclame presque tous les soirs. L'histoire l'amuse beaucoup.
Comme toutes les histoire du Loup, je recommande cet ouvrage agréable à lire et à regarder.
le 22 mai 2014
Une petite préférence pour le loup qui voulait changer de couleur pour ma fille mais les histoire de orianne Lallemand plaisent toujours autant à ma fille. Ce pauvre loup qui veut inviter ses amis mais ceux la ne répondent positivement à son invitation alors il s'en va en colère et il fait une drôle de rencontre...
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Encore un petit nouveau dans notre série du Loup et donc un beau cadeau pour un anniversaire par exemple !

Très jolies illustrations et jolies couleurs pour un loup plein d'humour

Ce n'est pas celui qu'on préfère de la collection mais on le lit tout de même avec beaucoup de plaisir !
le 24 juillet 2015
Livre sympa. Histoire que mon fils de 2ans a adoré. Il adore le loup et dans l'histoire il joue au foot avec ses amis.
Pour le livre et l'histoire 5 étoiles
Pour la livraison 1 étoiles / 5 Délai non respecté, le livre est arrivé une semaine après son anniversaire!