le 1 décembre 2014
Acheté à l'occasion des fêtes de pâques. Mes enfants me demandaient sans arrêt qui apportaient les oeufs de pâques alors nous avons eu l'idée d'acheter ce livre pour leur expliquer...
Il pleut et P'tit Loup s'inquiète car il ne sait pas si les cloches vont passer. Heureusement la pluie s'arrête et P'tit Loup peut commencer à chercher les œufs en chocolat cachés dans le jardin.
Les enfants aiment beaucoup les histoires de P'tit Loup car elles sont et bien illustrées. Ils peuvent toucher le livre librement car les pages sont plastifiées et vite nettoyées en cas de pépin lors du goûter.
review image
le 6 avril 2014
Une nouveauté dans la collection mes petits albums, les dessins sont très jolis, les textes très adaptes aux plus jeunes, ma fille l'adore!
le 20 mars 2016
P'tit loup est adorable, plein d'amour et fait partie de la famille. Nous avons toute la série de P'tit loup et chaque occasion est bonne pour ressortir un des livres. Je le recommande fortement, P'tit loup est indispensable au bien-être de nos p'tits loups à nous ! A dévorer sans modération.
le 28 novembre 2015
petit loup est un super personnage qui plait au petit , les pages sont plastifier ce qui est génial pour la manipulation du livre par un très jeune enfant
le 25 avril 2014
à lire et à relire, parfait aussi pour un enfant en apprentissage de la lecture, pas trop de texte.
ideal bine sur pour la période de paques !
le 18 janvier 2015
Ma fille adore ces petits livres! L'histoire est assez courte donc elle peut me la raconter rapidement. A essayer sans hésitation.
le 4 juin 2014
Un petit livre excellent,qui a toujours une belle histoire a raconter,
pour une fois dans ce livre le loup est gentil ...
le 29 mars 2016
Mon petit-fils de 21 mois a fait un gros sourire quand il a vu ce livre. Pages plastifiées et facile à lire. L’enfant peut facilement le prendre entre ses mains.
le 9 avril 2016
Un livre très rigolo pour les touts petits qui représente bien la chasse aux oeufs
Mon petit aime beaucoup son livre et moi j'aime beaucoup le loup