le 1 décembre 2014
Acheté à l'occasion des fêtes de pâques. Mes enfants me demandaient sans arrêt qui apportaient les oeufs de pâques alors nous avons eu l'idée d'acheter ce livre pour leur expliquer...
le 6 avril 2014
Une nouveauté dans la collection mes petits albums, les dessins sont très jolis, les textes très adaptes aux plus jeunes, ma fille l'adore!
le 29 septembre 2014
a l heure ou tous les petits garcons demandent du cars du planes ou du spiderman le mie me demade les aventures de p'tit loup.les pages plastifiées sont une aubaine, la longueur de l histoire est parfaite avant le dodo et les sujets sont toujours d actualité avec les petits ( le pot l ecole...) j adore!le seul problème c est que la collection n est pas tres grande
le 18 janvier 2015
Ma fille adore ces petits livres! L'histoire est assez courte donc elle peut me la raconter rapidement. A essayer sans hésitation.
le 4 juin 2014
Un petit livre excellent,qui a toujours une belle histoire a raconter,
pour une fois dans ce livre le loup est gentil ...
le 21 avril 2015
Les histoires de la collection Ptit Loup sont courtes, gaies et les enfants s'y identifient facilement. Ma fille de 2 ans et 3 mois adore! Parfait pour la préparer à la Chasse aux Oeufs !
le 28 novembre 2015
petit loup est un super personnage qui plait au petit , les pages sont plastifier ce qui est génial pour la manipulation du livre par un très jeune enfant
le 25 avril 2014
à lire et à relire, parfait aussi pour un enfant en apprentissage de la lecture, pas trop de texte.
ideal bine sur pour la période de paques !
le 13 août 2015
Très jolie histoire, bien illustrée. A ravi mon fils qui a ainsi pu compléter sa collection. Histoire un peu courte, mais chouette pour le soir.
le 14 avril 2015
bonne histoire courte et illustrée pour fêter paques, les dessins sont mignons et j'aime beaucoup le loup que mes enfants ont connu en classe