le 23 mai 2014
encore une jolie histoire courte et bien illustrée, parfaite pour lire avant de se coucher.
mon fils adore p'tit loup, vivement la prochaine aventure
le 16 juillet 2015
Ce petit livre avec les pages rigides et plastifiées est idéal pour les petits. Il fait partie de la collection des p'tits loups que ma fille adore et qui porte sur des thèmes variés du quotidien. Celui-ci est parfait pour aborder les vacances.
le 3 juillet 2014
comme tous les albums de cette collection, ce livre a bcp plu a ma fille..
de superbes illustrations, c'est toujours un plaisir de suivir les aventures de p'tit loup
le 13 août 2015
Très jolie histoire, bien illustrée. A ravi mon fils qui a ainsi pu compléter sa collection. Histoire un peu courte, mais chouette pour le soir.
le 2 juillet 2014
la collection des p'tits loups s'agrandit avec un nouveau numéro. super album pour travailler sur les vacances l'avant ou l'après vacances.
le 22 juin 2014
Les dessins sont jolis, le thème intéressant et bien exploité!
De quoi donner des idées aux enfants pour les préparatifs de vacances.
le 8 janvier 2016
Cadeau pour une petite fille de 3 ans qui avait déjà d'autres livres Ptit loup. Elle est toujours aussi passionnée
le 22 juin 2014
Ma fille de 2 ans et demi est fan de cette collection. Et ce nouveau p'tit loup est comme les autres très mignon.