Le langage C++
Format: ReliéModifier
Prix:39,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 4 septembre 2013
Le livre est très claire et agreable a lire. J'en ai lu pas mal ces derniers temps mais celui ci à l'avantage d'être sérieux et acceccible pour les débutants. Certains livres comme le livre du Zero sur le C++ sont beaucoup trop vulgarisé et donc l'auteur passe plus de temps a essayer à vouloir simplifier voir métaphoriser les concepts qu'à vouloir avancer... Bref si vous êtes débutant et que vous chercher quelque chose d'accessible foncez sur celui ci.
le 20 février 2014
Livre très sympa à lire, très bien expliqué, très pédagogique, vraiment un bon bouquin, je conseille l'achat sans Problème.
J'aurais apprécié quelques exercices supplémentaires en fin de chapitres.
le 19 septembre 2014
Un bon livre sur la programmation objet en langage C++.
Ce livre est clair, bien expliqué, agréable à lire, des exemples pour comprendre.
Pour les débutants, ce livre en complément de celui du site du zéro est un plus.
le 27 mars 2015
Super livre sur le langage C++ que je conseille fortement pour les débutants de ce langage !
Par contre faut déjà avoir un peu programmé avant, je doute qu'un débutant total en programmation s'en sorte en lisant ce livre.
Vraiment très facile à lire , très clair, complet, en faisant attention aux détails...Livre à recommander !
le 24 août 2013
Enfin un bon livre pour apprendre le C++ sur de bonnes bases, sans passer par la case C prise par de trop nombreux livres du genre Delannoy. En effet, le paradigme objet du C++ n'a rien a voir avec l'apprentissage classique procédural du C.
Bref, à recommander vivement pour vraiment apprendre le C++ dans l'esprit dans lequel il a été conçu.