Format: Broché|Modifier

le 5 octobre 2014
Les commentaires précédent sur ce livre m'ont permis de le choisir justement car

- Si vous pratiquez deja, il explique bien les fonctionnalités du logiciel en dehors des automatiques.
enfin un livre qui explique en profondeur les subtilités des traitement qui paraissent similaire a un débutant.
Donc je recommande pour un approfondissement de vos connaissances.

- si vous débutez la retouche photo, il n'est pas clair et je vous le déconseille.
le 29 avril 2014
Ne constitue absolument pas une méthode didactive permettant de faciliter l'utilisation du logicielle. Il ne fait que récapituler de façon imagée les différentes fonctions de Photoshop, et même les photos ne sont pas "claires".
Je dois donc me tourner vers une autre publication.
Heureusement il y a Youtube en attendant.
Daniel Basiuk
le 1 mai 2014
Tres bien si vous connaissez déjà photoshop. c'est un bon rappel mémoire et pour apprendre certaines fonctions de retouche.
Mais ce n'est pas pour les débutants.
le 4 juillet 2014
Un ouvrage clair, didactique et logique dans son exposé. Il permet une bonne approche du logiciel pour les débutants dans le post-traitement.
le 8 janvier 2014
Excellent ouvrage de base pour une prise en main des nouvelles fonctionnalités du logiciel. Textes clairs et illustrations de qualité.
le 28 décembre 2013
aucune explication pour aider un débutant sur photoshop element 12
aussi bien dans les outils que dans le chapitre 3
le 7 juin 2014
Lisez plutôt le mode d'emploi, c'est moins cher. A réserver aux apprentis débutants !
Pas vraiment à la hauteur de son titre. Les photographes passeront leur chemin...
le 2 septembre 2014
J'ai choisi ce logiciel parce que je fais des diaporamasL
Il est facile à maîtriser.
Je le recommanderais sûrement .
le 25 janvier 2014
J'aurais aimé plus d'explications sur le fonctionnement "d'éléments organiser" en particulier : où et comment sont stockés les
fichiers, y a t'il duplication quand on récupère des fichiers gérés précédemment par Picasa.
La description des outils et les explications concernant les retouches aide effectivement à démarrer avec Photoshop.
le 5 janvier 2014
C'est un plus car l'aide en ligne n'est pas aisée lorsqu'on travaille sur une image. Avec ce livre, on suit les conseils qui sont judicieux et tout va.