• Moscou

Moscou
Format: BrochéModifier
Prix:6,95 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 19 août 2014
Livre utile et bon marché pour un court séjour a Moscou (type long weekend). J'ai trouvé quand meme dommage qu'il y ait si peu d'informations historiques pour une ville aussi riche en histoire. Il y a a mon gout trop de details sur les bons restos (certes tres bons) et les boites de nuit... a priori meme si Moscou a beaucoup changé, on n'y va pas pour les memes raisons qu'a Ibiza... Mais bon pour le prix, on ne va pas tout avoir.
le 13 avril 2014
C'est clair net et précis. Ce petit livre est à recommander pour tous ceux qui veulent profiter au maximum de leur séjour a Moscoup
le 23 février 2013
Très bon guide , permet d'avoir une idée générale de Moscou et ses environs ... bon résumé qui donne envie d'y aller.