Format: Broché|Modifier

le 14 mai 2014
Sauver des enfants d'une mort certaine, en leur offrant les services d'une équipe médicale de haut vol et les moyens techniques de notre riche société (auxquels ils n'ont pas accès chez eux). C'est tellement "beau" de voir ces enfants, arrachés des griffes de la mort par la volonté de bénévoles, qui donnent tout pour cela. Des médecins, en passant par les infirmières, les donateurs, les familles d’accueil... Nous devrions soutenir ces personnes qui concrétise la noblesse qui caractérise le mot Humanité en donnant leurs temps, savoir et amour à ces petits être innocents qui ne demandent qu'a vivre. En achetant ce livre nous aidons l'association à continuer.
le 12 mai 2014
Magnifique. un exemple pour nous tous. Ils viennent de passer tout un weekend à sanctifier deux papes qui ne servent pas à grand-chose. Ils feraient mieux de s'occuper de ce Monsieur et ses accolytes préstigieux !
le 27 mai 2014
C , est plein d , émotion ,tous ses médecins sans frontière vont des opération extraordinaire ils sont des génies et sauves des vies aux enfants parfois pénibles et compliquées , je me dit con ne pense pas a tous ses médecins quel boulot et les pays qui sont en guerre ,et ses médecins avec ses opérations difficiles qu,ils vont sont des professeurs sur douer ,je le recommande merci aux chirurgiens pour tous se qu , ils vaut et le risque qu,ils prennes .
le 18 mai 2014
Magnifique tellement vrai tellement réel cet homme est un ange venu du ciel pour sauver le futur de la vie
le 20 juin 2014
une lecture passionnante, des récits qui donnent la chair de poule. De belles histoires contées par un homme plein d'amour, d'humour, et si simple alors qu'il fait des miracles!
le 1 juin 2014
Nous sommes tombés par hasard sur cette interview et avons voulu en savoir plus et nous n'avons pas été déçus du tout.
N.M.J.
le 18 novembre 2014
Une belle leçon dans ce monde d'égoïsme et de cynisme. L'altruisme et l'humanité existent aussi. Un très beau livre passionnant et intéressant.
le 12 juin 2014
J'avais pris ce livre pour ma voisine, elle m'a dit être ravie car elle a vraiment beaucoup apprécié ce livre.