Format: Broché|Modifier

le 13 décembre 2013
Fan de l'emission avec la bande a Ruquier "on va s'gener", au menu phrase culte de Monsieur BOB du grand 8 (Pierre Benichou), ainsi que les meilleurs moment de l'emission.

Mon seul regret il ce lis trop vite, tellement la lecture est agréable, les caracteres d'ecritures sont assez gros.
le 3 novembre 2014
OVSG, émission de radio adorée par de nombreux auditeurs, est désormais finie... Il faut se rabattre sur les Grosses Têtes pour suivre la bande à Ruquier ! Ce livre reprend pas mal de citations ou moment culte de l'émission sur papier, avec des portraits des principaux participants à l'émission. Agréable à lire, même si l'intérêt est limité : se passer des intonations, des rires, etc, enlève beaucoup aux extraits choisis. Pour les fanatiques nostalgiques de l'émission en définitive.
le 24 juin 2014
Recueil sympa. Evidemment si vous êtes un inconditionnel de l'émission vous aurez déjà tout entendu, en direct ou lors des best-of à chaque vacances. Les portraits ont été sur-vendus par Laurent Ruquier, ils ne sont pas vraiment drôles bien que pertinents. Toujours agréable de lire quelques pages aux toilettes ou sur la plage.
le 23 décembre 2013
Le meilleur d'On Va S'Gêner se picore avec plaisir, on retrouve les meilleures réparties de Ruquier et de ses chroniqueurs et on se reprend à rire de ces improvisations tant il nous semble entendre les voix de nos chroniqueurs familiers.
Les portraits inédits faits par Laurent Ruquier visent juste.
Pour le prix, on ne doit pas s'gêner!
le 22 janvier 2014
c'est une nullité ce livre ! c'est inutile et on a encore droit ) la bande de chroniqueurs bas de gamme collés comme des mouches à sa nourriture ! c'est pas drôle du tout, et ça soule vite ! un achat gaspillage ! vous êtes prévenus !
mais je cherche encore le côté "drôle" comme indiqué !
le 2 avril 2014
j'ai acheté ce livre il y quelques mois et il est vraiment fidèle à l'émission que j'ai plaisir à écouter tout les après midis.
les extrait son vraiment bien choisis
le 25 juin 2014
livre reçu en mauvais état! trace noir sur tous le livre! gros morceau de carton collé sur le livre que je ne peu retirer sans déchirer le livre!
le 30 mars 2014
J'aime l'esprit vif de Laurent Ruquier, mais la sélection qu'il a opérée pour ce recueil n'est pas extraordinaire. Il nous a habitué à mieux !
le 15 mars 2014
pour les fans de l'emission c'est plutot sympa. Il manque tout de même la bande son pour vraiment etre dans l'ambiance.
le 13 janvier 2014
J'ai été enchantée de l'achat de ce bouquin.
A tel point que je regrette de l'avoir lu si vite, c'était une gourmandise !