Format: Broché|Modifier

le 25 février 2013
J'ai dévoré ce livre d'un bout à l'autre. Il nous fait découvrir l'univers des concours équestres. Il montre la fabuleuse amitié, le respect qui liaient Jappeloup et son cavalier. Un livre à lire... Je vous le recommande. Accessible à tous les amateurs et les jeunes lecteurs passionnés comme moi par les chevaux. Une formidable histoire très émouvante... J'ai hâte d'aller voir le film !!!
le 6 mai 2013
Livre bien écrit et agréable à lire mais destiné à mon avis à un public d'adolescents et non à des adultes.
le 25 avril 2013
a force de perseverance, l'auteur est arrivé à vaincre les handicaps de Jappeloup.Le livre est très bien écrit, pour des enfants (10 à 14 ans).
Très bonne lecture!
le 5 avril 2013
Agréable à lire mais un peu succinct. Le récit couvre trop la jeunesse du cavalier et pas assez son parcours en équipe de France avec son cheval de légende.
le 27 juillet 2013
C'est un bon livre, bien écrit quand on aime les chevaux et les gens qui les entourent ; j'ai eu un cheval : c'était mon amour de jeunesse anne
le 10 septembre 2014
livre pour une adolescente de 13 ans qui aime cette collection

livraison et produit en parfait état.
très bonne occasion.
je recommande
le 24 mars 2014
cadeaux pour ma fille de 13 ans passionnée d'equitation et qui voulait connaitre un peu plus jappelpoup elle a beaucoup aimée
le 1 février 2014
Pas tout a fait comme le film.
A avoir pour les passionée de chevaux.
Belle histoire, bon et long livre.