Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici undrgrnd nav_PhotoM16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

le 29 novembre 2014
Livre 5/5
Contenu 5/5
Blabla bla :)
Très bon livre, saga pationante.
J'ai recu le livre corné abîmé et mouillé c'est bien la première fois du haut de mes 107 achats sur Amazon.
Je n'ai pas souhaité le renvoyer tant que est bien lisible :)
Livraison rapide et ponctuel comme toujours.
Hommage aux employés d'amazon et au travaille d'Anne Robillard.
Je le recommande fortement.
Salutations !
le 19 mai 2014
Ce genre de roman qui reprend des thèmes bibliques, religieux ne m'intéresse pas d'habitude mais l'auteur a su y ajouter du suspense de la fiction et même d'oser donner une autre interprétation et dimension à "nos croyances" (du moins celle que l'on m'a inculquées à mon enfance...) et enfin de compte on se plait à les lire et même d'attendre la suite avec impatience...
le 21 novembre 2014
Ce livre est excellent comme tous ceux que j'ai lu d'Anne Robillard.
On prend vraiment goût à l'histoire même sans être un grand adorateur de la religion.
Le livre véhicule également d'excellentes valeurs morales comme le respect, la solidarité, la bonté, la gentillesse...
Ce livre est donc un pur régal !
le 4 juin 2014
Le suspense va crescendo dans cette lutte du bien contre le mal. Les anges, l'A.N.G.E. et leurs alliés vont-ils s'en sortir contre Satan et ses démons ? Ahriman va-t-il prendre le Vatican ? A lire absolument !
le 6 mars 2014
je pense que c est me meilleur de la série pour le moment .
on en redemande à la fin
le texte est bien travaillé . le suspens va jusqu'au bout .
les réferences sont recherchées .

A suivere
le 27 février 2014
Je lit cette série avec grand plaisir, j'attends le numéro 10 avec impatience. Je fais la collection des livres d'Anne Robillard
le 2 mai 2016
Commentaire superflus, dans la même veine que l'ensemble de l'oeuvre (gigantesque...) d'Anne Robillard, comment fait elle pour être aussi prolifique dans son écriture, magnifique!!!
le 20 octobre 2014
JE NE PEU PAS LE NOTER CAR JE NE L'ai pas lu JE NE PEU PAS LE NOTER CAR JE NE L'ai pas lu JE NE PEU PAS LE NOTER CAR JE NE L'ai pas lu JE NE PEU PAS LE NOTER CAR JE NE L'ai pas lu
le 10 mars 2014
Ce volume est égal aux 8 premiers tomes. Bien écrit, facile à lire, l'histoire se déroule comme prévu et l'on attend le dernier tome avec impatience.
le 10 décembre 2015
Comme toujours cette suite est super. J'ai hâte de lire le dernier tome de cette fantastique saga. On quittera à regret ces personnages.