Format: Broché|Modifier

le 9 janvier 2016
J'ai du mal à retrouver le personnage de Dexter dans ce roman où il se complait dans la mièvrerie, ne fait preuve d'aucune intelligence et où le Passager Noir reste somme toute assez passif. Les personnages, dans l'ensemble, sont peu creusés et très clichés.
Néanmoins, le roman se lit vite, on tourne les pages pour avoir le fin mot et il faut avouer que la toute fin donne envie de se précipiter sur le suivant.
le 3 juillet 2015
Déçue par ce tome de Dexter un peu trop de déjà vu et un auteur qui a tendance à se perdre un peu dans du blabla inutile ou du descriptif pas très intéressant, un tome un peu trop prévisible je ne suis pas sûre d'acheter le prochain.
le 18 mai 2015
Toujours aussi passionnant à lire. La fin de ce tome me laisse sur ma faim. J'attend avec grande impatience une suite.
le 14 août 2014
Je l'ai moins aimé que les précédents. Une telle accumulation de bêtises cela ne lui ressemble pas.
C'est la raison pour laquelle je voudrais savoir comment il va se tirer du merdier dans lequel il s'est mis.