Format: BrochéModifier

le 1 juin 2014
Ayant commencé la série par les chevaliers d'émeraude puis pris la suite avec les héritiers d'enkiiev, même si je me perds dans la généalogie et les noms, je prends beaucoup de plaisir à lire cette série. Très divertissante par l'originalité et les personnages sont attachants on a hâte dans savoir la suite...
Un livre de fiction qui se laisse lire… les aventures y sont bien contées. Les personnages sont extra
J’adore et on attend la suite avec impatience…
on ne s'en lasse pas
le 6 mai 2014
apres avoir lu les chevaliers d'emeraude la suite avec les heritier d'enkidiev coulé de source et franchement je n'ai pas ete decu j'ai attendu patiement la sorti du tome 7 que j'ai dévorée en trois jour maintenant plus qu'a attendre la sorti du 8
le 5 juin 2015
Bon c'est un livre donc pas grand chose à dire si ce n'est que - les chevalier d'émeraude et - les héritiers d'enkidiev (en quelque sorte la suite des chevaliers d'émeraude) est à lire si vous aimez le médiéval. :)
le 8 novembre 2014
sympathique histoire qui suit la saga des "Chevaliers d’Émeraude" avec intrigue et suspense...à hauteur des lecteurs concernés, bien évidemment. La lecture est la nourriture de l'esprit !
le 16 mai 2014
qui se lit toujours avec beaucoup de plaisir et d'attente impatiente entre la parution de chaque livre, bien que ce dernier tome soit un peu moins "accrocheur" que les précédents.
le 10 janvier 2016
J'aime la série de Anne Robillard, alors pour moi ce produit répond à ce que je cherche.
Ce livre est dans la catégorie fantastique, si on aime l'imaginaire, c'est parfait !
le 20 juillet 2014
j'apprécie particulièrement les collections de cet auteur mais l'approvisionnement de celle-ci est difficile à des prix raisonnables. Merci Anne pour ces récits fantastiques.
le 4 février 2015
Ce livre est vraiment génial sous réserve d'aimer le genre fantasy.
On reste en haleine jusqu'au bout du livre et on attend ensuite le prochain tome avec impatience.
le 4 juin 2014
Superbe livre ne me laisse pas de suivre encore et encore la suite des chevaliers d'émeraude. On s attaché aux héros les voient grandir évoluer. Tout simplement genial