Format: Broché|Modifier

le 15 juin 2014
Toujours sous le charme de cette nouvelle série musical et magique. Ce deuxième opus qui réuni l'épisode deux et trois de la version original continue son chemin pour nous transporter dans l'univers des musiciens que l'on apprends à connaitre encore davantage...Une bribe de passé par ici , une bribes de secrets par là; un soupçon de surnaturel et d'ésotérisme qui rendent le récit encore plus attractif, ajouté au tout des personnages truculents, en passant par l'énigmatique Simmon Maccrie ou le Marlon Stone qui se trouve être un vrai rayon de soleil et bien d'autres et des nouveaux, on s'attache à eux et les dernières pages tournées on en demande davantage...En résumé un délice!
le 29 octobre 2014
Comme dans le livre précédent on reste accroché. Comme dit également : même si cette histoire est anodine la magie d'écriture de l'écrivain nous transporte dans l'histoire. On aime ou on n'aime pas. Et surtout et c'est valable pour beaucoup d'histoires de fantastique, ne pas chercher la petite bête : on adhère ou on n'adhère pas...
le 29 juin 2014
J'avais attendu avec impatience les épisodes 3 et 4; je me suis régalé, je les est dévoré. Maintenant j'attends les 5 et 6.