Populaire L'histoire vraie d'une geek devenue reine du vintage
Format: BrochéModifier
Prix:14,95 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 6 août 2014
Je suis déçue par ce livre, dont j'ai pourtant entendu beaucoup d'éloges. Je m'attendais à des conseils, or c'est un journal intime... Il y a vraiment très, très peu de conseils et autres trucs, on y apprend juste que les gaines sont gênantes et que la vaseline brille sur les paupières, bon...pas vraiment utile quoi. Quant aux photos, je souhaitais voir l'évolution de cette jeune fille, on y voit quelques photos en noir et blanc où elle semble s'être (mal) déguisée en caricature de vieille dame. Bref une grosse déception. Malgré tout le livre est assez bien écrit et l'auteur sympathique.
le 18 septembre 2014
Je dirais sans plus. A offrir à des ados mais un peu lent et creux pour des adultes. C'est mignon mais perso je me suis ennuyée.
le 20 septembre 2014
c'est une très bonne lecture ,ce livre se lit facilement et j'ai aimé que se soit tiré d'une histoire vrai