undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici nav_WSHT16

Format: Broché|Modifier

le 5 décembre 2013
Ce livre est tout petit, il y a une anecdote par page, donc on le lit en 10 minutes maximum. C'est un achat complétement inutile, ne le commandez pas.
0Commentaire|54 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Je suis adepte des blagues dites "au ras des pâquerettes", mais là, que dire ? On touche le fond et on commence même à creuser. Si vous vous déridez trois fois, c'est que vous serez vraiment d'humeur primesautière ! Nul de chez nul. Pas un drame pour le prix, mais autant être prévenus quand même.
le 4 avril 2013
Je suis très déçu. Ca ne dépasse pas les blagues "Carambar". C'est même parfois (même souvent) très grossier.
Je n'ai rien trouvé de drôle dans ce "petit" livre et je regrette mon achat. Je dis "petit" car il y a une soit-disant blagues, par page.
Passez votre chemin.
0Commentaire|42 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 décembre 2013
On se demande comment il est possible d'éditer un truc pareil?????
Circulez, y'a vraiment rien à voir...... ce livret est très décevant.
le 24 octobre 2013
1 étoile pour moi. En l'achetant, je m'attendais à de drôles idées pour em*** le monde, c'est le cas de le dire ... Mais les 3/4 de ce que l'on retrouve dedans sont des choses ou l'on a pas besoin de livre pour y penser : se garer à cheval sur 2 places de parking, dans le bus appuyer sur le bouton "arret demandé" sans avoir l'intention de descendre, inverses les piles d'une télécommande, et j'en passe. Aucun interet pour moi !
le 11 décembre 2014
Parfait pour offrir à un gamin de 11-12 ans.
A la limite pourra dérider (ou choquer) une adulte sérieuse.
Pour le reste de la population, fait à peine sourire.
Un tout petit livre qui délivre des tas d'idées pour faire chier le monde, se rebeller, ne pas se laisser marcher sur les pieds. Rien de vraiment extraordinaire.
Quelques idées : "Faire du stop pour demander l'heure", "Eternuer dans l'assiette de quelqu'un", "Inverser le sens des piles d'une télécommande", "Coller son chewing-gum dans le trou d'une serrure".
le 29 janvier 2015
TRÈS POTACHE, LECTURE PLAISANTE ET AÉRÉE MAIS PEU DE VENTILATION PAR L’INCURSION DE NOVATIONS TURBULENTES. EN ATTENTE DE "150 IDÉES POUR NE PAS EM*** LE MONDE.
le 25 juin 2015
Sans aucun intérêt . J'attendais infiniment mieux des éditions First que ces blagues d'adolescents attardés. Sur les 150 idées, même pas cinq de bonnes! !
J'ai offert ce mini-livre à deux de mes amies parce que j'ai immédiatement pensé à elles en le croisant dans les rayons de ma librairie.

"je fais la moitié de toutes ces choses sans m'en rendre compte" m'ont-elles affirmé.
J'ai trouvé ça plutôt amusant parce que cela reflète bien une société où le civisme n'est plus ce qu'il était.
La majorité des idées les ont beaucoup amusé.
de mon côté, j'ai trouvé quelques idées un peu bêtes ou enfantines mais le but était de faire mouche et de les faire rire en se voyant offrir ce mini livre.
de ce côté-là, c'est gagné.