Format: BrochéModifier

le 4 décembre 2013
Heureux d'avoir acheté ce livre car le Samsung galaxy note 3 est assez complexe a utiliser.
Il regorge de fonctions qui ne sont pas toujours évidentes à trouver.
Je recommande donc à tous les futurs acquéreurs du galaxy note 3 d'acheter ce livre car il vous fera gagner du temps et vous permettra d'utiliser tout le potentiel de votre phablette.
le 28 décembre 2013
Très beau livre, très bien illustrer ! tout y es de A à Z ce livre est parfait pour explorer entièrement votre telephone
le 12 décembre 2013
Permet de connaître le galaxy note 3 . Ce livre est très bien fait chapitre par chapitre . Je le recommande
le 27 janvier 2014
Je n'y connaissais rien au monde des smartphones et je me suis lancée... non sans peine mais en m'accompagnant de ce précieux ouvrage que je recommande vivement aux novices comme moi. Simple, fourni et agréable à lire.
le 13 février 2014
j' ai offert ce livre a mon conjoint qui galere avec son note 3 et c vraiment le top ! il peut du coup utilser plus completement son note 3! livre en couleur tres agreable je recommande!!
le 30 mai 2014
Comme toujours, riche en informations et simple de consultation, demanderait à être plus explicite sur les applications qui se téléchargent toutes seules dans androïd et la manière de les supprimer. Nécessiterait un deuxième livre plus approfondi
le 15 mai 2014
Mais aussi complexe pour un non initié que l'appareil dont il cause.

Ma première question : "comment allonger la durée des sonneries d'appel ?" Ce guide n'apporte pas la moindre réponse.
le 8 avril 2014
il y a tant de choses à connaitre sur ces ordinateurs de téléphone que ce livre me permet de découvrir ou améliorer la connaissance des fonctions élargies
le 23 avril 2014
Bien fait ! mais un peu long à lire prevoir plusieurs étapes !
L'index n'est pas parfait pour s'y retrouver !
le 9 février 2014
J'avais acheté dans la même collection le guide sur le Galaxy s3 puis sur le Galaxy s4 de Patrick Beuzit : des livres avec des explications simples. Là, c'est un autre auteur et les explications sont moins claires, certains domaines ne sont quasiment pas développés comme l'utilisation avec le stylet. De plus le livre a rétréci en dimensions même si effectivement il coûte un petit peu moins cher que ses prédécesseurs... Pas enthousiasmé par sa lecture que je n'ai pas terminé !
11 commentaire3 sur 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus