Format: Broché|Modifier

le 10 février 2014
C'est succinct, c'est clair, c'est bien ce que je cherchais pour débuter. A compléter par le mode d'emploi de Samsung.
le 12 août 2014
Je recommande fermement cette tablette à tous ceux qui voyage son formant 8 pouces est idéal ! De plus l'autonomie est trés bonne entre 8 ET 11 heures .
le 12 mai 2014
trop peu d'information, ce qui oblige a acheter un autre livre "Tout sur ma tablette Samsung Galaxy Tab 3 pour les Nuls" est fait exprès?
le 1 septembre 2014
Un livre qui explique à peu près bien la façon de se servir utilement de la tablette. J'ai appris beaucoup de choses
gehaime
le 3 octobre 2014
Je n y connaissais rien explication claire je le recommandrai a mes amis les plus chers.merci a l auteur de ce recueil.
le 4 mai 2015
Utile et bien pensé, format pocket pratique, m' a bien aidé pour la prise en main de ma tablette.
merci.
le 5 mars 2014
j'aime,je suis devenu accro à cette tablette.moins rapide que l'Ipad que j'ai eu l'occasion d"essayer,elle me satisfait pleinement.pour le prix payé,elle remplit les conditions que j'attendais.Si je dois la remplacer,je reprendrais le Galaxy Note.Merci