Format: Relié|Modifier

le 6 août 2015
Je sais bien que la cuisine anglaise a tres mauvaise reputation de l autre cote de la Manche, mais lorsque les gens viennent par ici, ils decouvrent que la cuisine anglaise n est pas seulement des machins bouillis. ou des melanges abjectes de viandes et fruit par exemple, meme si chez nous, on associe toujours une base fruite avec les viandes.. [apple sauce avec le porc, mint sauce avec l agneau, cranberry avec les volailles, glazed ananas avec jambon et horseradish avec le boeuf.]. . decouvrez des trucs bien d ici.. faciles a faire et convivial a partager, , [what we call comfort food], il y a aussi des desserts incontournables comme les trifle, crumble,n oubliez pas la custard ou clotted cream c est un livre de cuisine sympa...

Comme quoi, finalement, ce ne sont pas les odeurs de cuisines anglaises qui ont tenus les troupes ennemies loin des cotes de la perfide albion ..
well, all i can say is : have it a go ... you can t go wrong . friendly regards from Berkshire
le 20 mars 2014
Enfin un livre qui me réconcilie avec les recettes anglaises. Simples et bonnes, faciles à faire depuis le retour de Marks and Spenser en France, je le recommande à celles et ceux qui veulent s'y mettre ou remettre.
le 28 mars 2014
Non la cuisine anglaise n'est pas un naufrage gastronomique, ce livre nous le dit en introduction puis nous le démontre au fil de pages qui font sacrément saliver (belles photos !). Ingrédients plutôt simples et trouvables, coût modéré, tout de main accessible aux débutants en cuisine. Du bon, du chic, du copieux à l'anglaise pour toutes sortes d'occasions - du soir de semaine, au brunch au repas de fête. Bravo, l'indispensable dans sa bibliothèque cuisine !