Format: Broché|Modifier

le 15 mars 2014
Enfin un livre qui nous fait mieux comprendre concrètement le sens des gestes, et en plus, analysé sur des personnalités qui veulent souvent cacher leur jeu.
L'auteur est un vrai spécialiste de la question, et son ouvrage donne envie d'aller à ses conférences!
Merci M.Bunard :)
le 11 janvier 2015
Très bon livre ! Je recommande à tous ceux qui s'intéressent au langage corporel et qui veulent prendre a connaître ses interlocuteurs. P
le 11 mars 2015
Super ouvrage, il aborde les différents thèmes que nous retrouverons dans la formation de synergologie avec même qqs infos en plus. Je recommande !!
le 28 juin 2014
livre tres interessant il vous permet de mieux savoir qui vous avez en face de vous et c'est a la porte de tous
le 22 octobre 2014
Enfin un livre qui explique sans trop rentrer en détail, le language corporel. Je le recommande vivement aux personnes susceptibles de s'y intéresser.