le 29 mai 2014
Livre à la fois clair et précis, ses explications sont très pertinentes et la division nette des chapitres rend la lecture agréable. Des explications qu'on ne retrouve parfois pas ailleurs et qui sont, je me répète, très bien expliquées. Je recommande, surtout pour ceux d'entre nous qui n'aimons que peu les livres ennuyeux.
le 24 octobre 2014
je l'ai acheté pour une amie qui avait des problèmes avec le code.Elle l'a tout de suite adopté et a trouvé l'apprentissage du code beaucoup plus facile et interressant du coup en 15 jours de 9 fautes en moyenne à 5 puis 2.Je le recommande à toutes les personnes que le code rebute car c'est un tres bon instrument pédagogique
le 20 août 2014
Livre pas mal très complet...peut être même trop! Plus de 400 pages quand les autres livres du code contiennent environ 200 pages.
Certain chapitre ne servent à rien et sur certain sujet ils compliquent trop les explications.
Autre gros souci les panneaux sont disperser un peu partout dans le livre donc galère, pareil pour la catégorie " croisement, dépassement " au lieu de tout rassembler en un seul chapitre tout est mélanger dans le livre.
Et enfin le livre ne contient pas beaucoup de nouveau panneaux qui sont apparue ses dernier mois donc plus à jour.
le 30 août 2014
Franchement un peu lourd à ingérer mais très efficace, j'ai vu mes résultats monter de façon très nette.

Dommage que l'abonnement en ligne soit fort restrictif et que les questions sont parfois limite tordues mais sinon je ne peux que le recommander !!!
le 20 septembre 2014
Je le trouve très bien fait avec beaucoup de détails j'en avais un autre mes je n'accrocher pas alor que la sa va à recommander !
le 10 juin 2014
livre très utile et complet pur mon apprentissage du code de la route.
je le conseille vivement pour réviser le code
le 19 mai 2014
Je recommande ce livre il est pas mal beaucoup de contenue pour les futurs conducteur qui bachote sur le code de la route
le 12 juillet 2014
Enseignante de la conduite, je me suis dit que je voulais aborder les explications que je donne à mes candidats sous un autre angle grâce à ce livre, pour peut être en aider certains qui bloquent sur mes explications et celles de leur livre de code traditionnel ;
mais ce livre est bien trop succinct, léger, décevant : il y a encore moins d'explications que sur leur livre de code et encore moins de petits 'trucs' que ce que je trouve personnellement afin d'animer mes séances de code.
Quelle déception ce parpaing !
Seule chose à apprécier : quelques subtilités sur la conduite dans certains pays : ils auraient du développer.
Non fuyez et pausez des questions à votre enseignant !