Format: Broché|Modifier

le 30 octobre 2013
J'ai acheté ce livre dans sa version Kindle. Chaque recette est accompagnée d'une photo appétissante et la démarche est très bien expliquée. J'y ai trouvé des idées sympas côté pâtisserie, mais surtout de très bonnes idées côté cuisine pour évoluer un peu vers quelque chose de.... plus élaboré en apparence mais simple à réaliser. Je recommande donc ce livre aux cuisiniers débutants et pleins de bonne volonté, pas experts mais enthousiastes, qui ont envie de se lancer sur de bons et beaux petits plats avec des produits du quotidien.
4 étoiles et non pas 5 parce qu'à la lecture de la présentation de l'éditeur affichée ci-dessus, on s'attend à trouver dans le livre une blanquette de *veau* revisitée. Or, pas la moindre blanquette de veau dans ce livre. La fameuse blanquette est une blanquette de poisson.
le 6 décembre 2012
Je connaissais du même auteur le livre "mini-cocottes" aux mêmes éditions Toquades où il y avait plein de bonnes idées. Ici, les recettes sont plutôt ans intérêt.