undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV NEWNEEEW Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: PocheModifier

le 15 juillet 2014
Je suis des cours de yoga depuis 1 an et je voulais un livre pour améliorer ma technique et ma pratique. Je suis ravie.
Dans la même veine que l'ensemble de cette collection des Nuls,celui ci est très bien. Souvent dans les ouvrages que j'ai lu on ne parle pas de la respiration et pourtant c'est aussi important que les postures. Tout y est : de l'échauffement, jusqu'à la relaxation, les postures selon les problèmes de santé, l'âge. Vraiment je suis bluffée.
Je n'ai pas encore tout lu mais il est vraiment clair et les images aussi.
Je recommande vraiment cet ouvrage.
le 27 août 2014
Comme tous les ouvrages de cette série celui-ci est extrêmement bien fait. De plus, la présentation, comme un gros carnet à spirale est très pratique.
le 14 décembre 2014
Bon livre de yoga très bien expliqué. Je recommande aux personnes qui débutent dans cette discipline. Les mouvements sont mieux expliqués que dans le livre Yoga: anatomie et mouvements.
le 29 janvier 2015
Le cahier à spirales, une bonne idée pour marquer les pages. Dommage que les photos sont en noir et blanc, un peu de couleur aurait été bienvenu ! Sinon, bonnes explications, et exercices faciles à réaliser.
le 19 février 2015
Comme toujours, la collection "pour les nuls" est une référence.
Clair, complet et très pratique avec ses spirales!
Que rajouter de plus ? Tous est dedans.
le 5 février 2015
Pas mal mais a voir dans la longueur si cela aide... je trouve le bouquin un peu léger je pensais voir beaucoup de position elles ne sont que basique
le 4 octobre 2014
Receuil des differentes postures et les exercices de base pour les debutants ou un petit rappel pour les experts. Je recommande ce produit.
le 6 mai 2015
j'ai bien aimée les commentaire ,claire ,précis ,bonne photos, bien utile en yoga ,vendeur courtois livre utile au bien être .
le 22 avril 2015
Beaucoup de postures mais dommage que ce soit en noir et blanc et les illustrations sont un peu petites. C'est dommage.
le 9 août 2015
Bon ouvrage. Je regrette un peu de ne pas avoir choisi la version papier pour ce type de livre. Les croquis ne sont pas très précis et en fonction de la taille de la police n'arrivent pas au bon endroit avec le texte.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus