le 2 juin 2014
Vraiment utile pour mieux comprendre, étudier et gérer vos paris sportifs. Beaucoup de conseils ainsi que quelques mise en garde par rapport au différent paris accessible sur la toile. Simple a comprendre, agréable a lire et bonne méthodologie.
le 24 mai 2014
Bien que n'ayant pas encore fini le bouquin, il est juste excellent, bourré de conseils utiles, de mises en garde, d'astuces pour aider à gagner de l'argent. Rien à y redire, dépêchez-vous de l'acheter, votre banquier vous aimera.
le 20 mai 2014
Bonjour,

Bravo a julien d'avoir réalisé un livre sur les paris sportif, il permet
D'appréhender les paris sous un autre angles.

le 12 mai 2014
Livre rempli de conseils pour mieux se gérer, j'ai appris plusieurs choses pour appréhender le coté psychologique des paris sportifs. Merci
le 1 juin 2014
Très bon livre avec beaucoup de conseil sur différents sports qui sont bien expliqués. Un livre a acheté pour optimiser ses gains.
le 13 mai 2014
Un plaisir à lire...et très utile pour les parieurs..Je recommande ce livre qui manquera pas de vous donner quelques conseils.
le 14 novembre 2014
Très bonne synthèse du sujet. Donne de bonnes pistes, mais sans donner de méthode imparable pour gagner à tous les coups.
le 16 septembre 2014
Pas encore eu le temps de le lire, mais j'ai parcouru un peu tous les chapitres et ça a l'air particulièrement clair et bien expliqué. Pas rébarbatif pour un sou comme souvent les ouvrages qui présentent des théories. J'ai hâte de pouvoir mettre en pratique.
le 26 juin 2014
Un livre totalement inutile , hormis peut etre pour celui qui n a jamais entendu parler de paris sportifs et encore .
Des pages et des pages de vide ou la seule ligne directrice semble etre de faire gonfler le livre .
Evidemment aucune strategie , une suite de generalité banales sans aucun interet .
Vous y apprendrez notamment qu au football l equipe qui recoit possede un avantage puisqu elle joue a domicile ..

Ne gaspillez pas votre argent pour ce livre , vous trouverez bien meilleur contenu gratuit n importe ou sur internet .
le 12 mai 2014
J'ai acheté ce livre pour progresser et franchement je le recommande à tous. C'est très bien écrit et très pédagogique. 5 étoiles sans hésitation!