Format: BrochéModifier

le 1 janvier 2013
Pas surprenant que les lecteurs soient déçus du 14ième tome car dans sa version originale, c'est UN SEUL LIVRE !!! 13-14-15 sont le 5ième tome original. Du coup, celui se retrouvant en plein milieu est moins percutant que le 13e et surtout le 15e.

Et ça, c'est grâce à nos fantastiques voleurs de Pygmallion qui prennent un livre réel de 15-20 euros et le charcute en 3 question de presser le citron.

Après ça, ils se demandent pourquoi les gens téléchargent illégalement les livres franco. Bravo.
0Commentaire67 sur 69 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 avril 2013
J'ai acheté le tome 13, mais c'était le dernier de cette édition de voleur !! oui de voleur.
J'ai commencé la série avec les livres de poches (avant la série tv)et depuis le succès on nous découpe un livre en 3 pour se faire 3 * 20 euros, une honte, n'achetez pas.

BOYCOTTE Pygmalion
22 commentaires35 sur 36 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
500 PREMIERS RÉVISEURSle 11 septembre 2012
Merci à Pygmalion de continuer à se faire énormément de bénéfices sur la saga du trône de fer...
Chaque volume original est en effet découpé en deux, trois ou quatre tomes par rapport à la version originale...en Angleterre l'intégrale des sept tomes dans un beau coffret coute 29.98£ soit 38€...
J'ai mis une étoile pour la politique de Pygmalion, pas pour le livre...le trône de fer est une excellente saga et Pygmalion compte sur les fans qui vont forcément acheter les livres...faut se mettre à l'anglais sinon :)
55 commentaires120 sur 126 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 octobre 2012
J'avais acheté le Bûcher d'un Roi pour 20 euros, on ne m'y reprendra plus. Quand on pense que les intégrales coûtent en moyenne 15 ou 16 euros, et que ces escrocs de chez Pygmalion se permettent de les découper en TROIS avec des parties à 20 euros chacune ! C'est SE MOQUER DU MONDE, je n'achèterai PAS ce tome 14 ni les suivants ; à présent je lirai les livres en version originale.
0Commentaire59 sur 62 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 septembre 2013
Quelle honte! Les decoupages abusifs devraient étre puni d'amendes, il faut arreter de prendre les lecteurs pour des pigeons. N'achetez pas ce livre, non pas pour l'histoire qui est geniale, mais pour boycotter les douteuses stratégies commerciales
0Commentaire24 sur 25 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 juillet 2013
Il y a plus d un an que j attends de pouvoir lire la suite de cette magnifique saga. Mais je me refuse de l acheter en l etat... L editeur peut nous prendre pour des pigeons et on a le droit de ne pas l accepter. J ai ete jeune ou impulsif mais le temps est passé. Mieux vaut attendre la version de poche, ou l on se fera moins volé. Le tome 13 est sorti depuis plus d un an, attendons .....encore un peu. Même s il est entonnant de ne pas le voir deja publié dans ce format apres autant de temps.
0Commentaire22 sur 23 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 septembre 2012
j'ai acheté le tome 13 avec la mauvaise sensation de l'arnaque sous jacente. Je laisse tomber pour le tome 14. écoeuré!
11 commentaire23 sur 25 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 janvier 2013
J'ai été déçu. Pas beaucoup d'action, mais beaucoup trop de broderie. Ce livre ne nous apporte rien. Que de l'argent pour son éditeur. Dommage.
le 29 octobre 2012
Il est toujours difficile de commenter un livre de la saga du Trône de Fer. Oui, l'histoire est bien (je regrette cependant cette façon de traiter l'histoire par les personnages en oubliant la chronologie, présente dans les tomes 13 et 14 français, qui n'aide pas toujours à la compréhension), mais le traitement des livres par les maisons d'éditions françaises est honteux. Pourquoi nous, français, devons-nous acheter trois livres pour un même tome anglais ? Chacun des livres est plus cher que le tome en anglais. Ca fait cher la traduction.
Quelques regrets, d'ailleurs, pour la traduction depuis le changement de maison d'édition. "Colline", par exemple, pour les bâtards, n'a aucun sens, quand tous les autres noms de bâtards sont en anglais !
33 commentaires5 sur 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 janvier 2013
Toujours cette arnaque de découper en 3 le bouquin, bon aprés j'ai l'impression que le souffle épique s'épuise à faire durer l'histoire.