Bâtisses & Granges Rustiques à l'Aquarelle
Format: BrochéModifier
Prix:24,50 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 4 février 2011
Ce livre est un réel bonheur et un pur plaisir tout au long des pages. Explications pas à pas et bien détaillées. Je recommande vivement et ne regrette pas mon achat.
Voici un livre consacré aux petites bâtisses, telles que les cottages, les granges, les moulins etc. de style anglais en majorité.
L'auteur commence par le descriptif du matériel à avoir, pour nous entraîner ensuite dans une agréable ballade à la campagne.
Ces sujets rustiques permettent des réalisations plus ou moins simples, toujours agréables.
Ce livre me convient, débutante assidue, mais serait peut-être compliqué pour des primo-débutants.
Les pas-à-pas, les explications de chaque réalisation, sont pratiques.
J'ai aussi beaucoup apprécié les conseils et astuces pour peindre les toits, les murs, les planches, les détails, de même que les pages d'exemple de matériel agricole ou de personnages qui rendent vivant un décor.

C'est frais, coloré, printanier, dépaysant, j'adore.

Je suis ravie de cet achat, qui me ramène à un précédent du même auteurPaysages à l'aquarelle. 24 dessins à transférer.
le 10 janvier 2015
Bonjour, j'ai reçu ce livre et suis très satisfaite de sont contenu. Je pratique l'aquarelle depuis bien longtemps et il m'arrive encore de trouvais quelques livres intéressent sur certain sujet. En ce qui concerne cette ouvrage qui comprend beaucoup de motifs bien entendu uniquement sur le sujet prévu par le titre, motifs très très joli, réalisé avec grand art et reste colorée pour des aquarelles tout à fait ce que j'aime, quelques astuces et explications pour la techniques ( murs, toits, planches ...)
Ce livre n'aideras pas un débutant à l'aquarelle, toute fois il peut toujours être acheté pour servir plus tard après avoir évoluer, parfois vos mieux prendre un livre si le sujet intéresse et que l'on n'est sur de vouloir continuer l'aquarelle, car si l'édition s'arrête on peut regretter de ne l'avoir jamais acheter.
Alors très bonne ouvrage que je conseille aux aquarellistes qui aime ou voudrez aborder ce style de sujet, et reste intéressent pour les débutant persuadés de leurs choix pour utiliser plus tard.
Amicalement Sandrine
le 2 janvier 2013
un livre plein d'astuces et de trucs sur l'aquarelle ainsi que de nombreux pas à pas
obligatoire dans sa librairie
le 2 juin 2015
Si vous savez dessiner, cet ouvrage vous apportera beaucoup.
Terry Harrison explique comment faire des tuiles, de la tôle de la rouille.
Quelques réalisations sont proposées en pas à pas
Des oeuvres de l'auteur sont également présentes avec les techniques employées.
J'ai regretté le manque de dessins à reproduire.
Sinon, c'est un livre à posséder lorsque l'on est mordu d'aquarelle.
le 14 octobre 2013
Je n'ai pas vraiment aimé . Livre pour grand débutant personnellement je n'ai pas appris grand chose. Ceci dit les pas à pas sont interessants.