le 13 février 2013
Comment peut-on conseiller un livre truffé d'erreurs ?!

On ne peut pas s'entrainer avec un livre dont les corrections sont fausses !!
Une faute flagrante toutes les 5 pages c'est presque honteux !!
Ceux qui disent ce bouquin merveilleux n'ont du en lire que 3 pages !!

Vraiment déçue qu'un éditeur "spécialisé" puisse sortir un pareil ouvrage !
le 25 octobre 2013
Très déçue, pleins d'erreurs, exercices farfelus, peu de correspondance à l'examen d'entrée en IFSI. Ne gaspillez pas votre argent. Cela ne vaut pas le coup.
le 2 octobre 2013
Ce livre est vraiment bien, car il traite tous les sujets possibles et inimaginables qu'on puisse rencontrer lors des écrits du concours d'infirmier. Ce qui est à la fois terrifiant et rassurant : terrifiant par la diversité des sujets possibles et rassurant dans le sens où grâce à ce livre, je ne serais pas totalement dans l'inconnu pour les tests d'aptitude
le 7 octobre 2013
Préparant, l'année passée, le concours d'entrée en IFSI, je me suis procuré ce fascicule. Très pratique par son format (il permet de réviser partout car il tient parfaitement dans le sac), le contenu en reste conforme aux attentes du concours. Une très bonne aide, je ne regrette pas du tout ce choix et le recommande vivement.
le 25 mars 2014
Erreurs très nombreuses dans les exercices : les énoncés et les corrigés. Il faut jouer au chat et la souris pour deviner l'énoncé ou son corrigé.
Erreurs d'impressions : pages incomplètes où on ne voit que partiellement les énoncés.
Fautes d'orthographes ...
Format minuscule poche.
Bref, pas terrible.
le 22 avril 2014
ce livre est parfait pour le concours. les problemes sont exactement ceux que demandent les vrais test. et autres aptitudes. ils vous fais acquerir une méthodologie et un raisonement. je le recommande vivement.
le 13 décembre 2012
document à avoir pour préparer le concour d'IFSI, les tests sont bien, vous avec les temps de réalisation de chaque test, donc important de voir si on peut les réaliser dans les temps impartis.
le 26 octobre 2014
facile à mettre dans un sac à main ce qui augmente les possibilité de réviser peut inmporte l'endrois. Avec le grille c'est plus facile. je recommande ce livre si tu veux révisé à tout moment.
le 17 décembre 2014
Excellent ! Indispensable pour bien se préparer aux tests d'aptitude de ce concours. Je conseille ce livre, il est pratique, raisonnable dans son prix et très utile!
le 22 avril 2013
Livre très bien fait très utile pour s'entrainer ...
Seul bémol le livre est en format de poche et je trouve que.il est un peu trop petit