le 24 novembre 2014
L'indispensable!!! Le mini Vidal version infirmière. Que ce soit pour les cours sur les différentes classes de médicaments ou sur le lieu de stage et/ou travail, c'est juste l'outil indispensable de l'infirmière. Tout est clair et tout est différent! Ne surtout pas hésiter !
le 11 mai 2013
Pour moi qui fait des études dans une école d'infirmière, c'est parfait ! Les explications sont claires, les classes de médicaments y sont décrites et expliquées. Ne remplace pas le Vidal mais le complète vraiment. Outil indispensable aux futurs infirmiers et infirmiers
le 14 octobre 2013
il regroupe tout ce qui est nécessaire rapidement et pas de longues explications ou des mots compliqués comme dans le vidal parfois!!!
certains tableaux sont vraiment bien fait
le hic : il ne rentre pas dans la poche de la blouse!!!
le 4 janvier 2016
Je n'ai toujours pas reçu mon livre.. je devais l'avoir le 15 décembre, la commande a été passé le 1er décembre je ne l'ai toujours pas eu.. après plusieurs mails écrit auprès du fournisseur, on m'a répondu d'attendre!!... très déçu
le 3 mai 2013
C'est simple, notre prof se base sur ce livre pour faire ses cours de pharmacologie.
Il est très complet en étant à porté de tous.
Idéal pour l'école d'infirmière et plus.
le 9 janvier 2014
très complet , répond aux questions des soignants. Permet de mettre à jour et de consolider ses connaissances en pharmacologie..
le 22 juin 2014
Le contenu est a la hauteur de mes attentes .
Le problème est que la couverture est déjà décollé avec peu d'utilisation !
le 19 janvier 2013
tout y est, de l'explication par genre de médicaments, ce qui permet de mieux comprendre les différence d'actions des uns et des autres , mais aussi une partie explicative des pathologies associées. Les explication sont à la fois simples concises, mais trés détaillées aussi. Un vrai bonheur.
Livre que tout infirmier devrait avoir avec lui.
le 11 avril 2015
Je trouve cet ouvrage de pharmaco vraiment génial. A chaque fois que j'ai voulu en savoir plus sur un médicament ou une classe pharmaco je l'ai trouvé facilement et simplement. Je recommande ce livre.
le 17 avril 2013
Bien sûr professionnel médical, j'avais ici pris les précautions d'usage pour réussir mon achat, pour satisfaire ma Belle-fille qui en avait l'utilité.
L'intérêt de amazon.fr c'est de pouvoir visiter le site tard le soir après le travail et commander de chez soi tout en compulsant l'ouvrage ou lire les commentaires des uns et des autres et de faire par ces lectures critiques sa propre opinion; et je ne suis pas déçu...