undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_HPTV cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: BrochéModifier

le 23 septembre 2014
Je n'ai mit que 3 étoiles car il ne m'a malheureusement été d'aucune utilité, après avoir fait tous les tests du livre, j'ai passé le concours et aucun des exercices que j'ai eu à faire n'étaient dedans... dommage (heureusement j'ai quand même eu l'écrit, il ne reste qu'à passer l'oral)
le 27 janvier 2016
Produit tout à fait conforme à mes attentes très pratique à utiliser car utiliser tous les jours pas lourd ni encombrant.
Parfait pour mon utilisation personnel.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 janvier 2014
Il est composé de 6 sujets corrigés assez bien choisis puisque cela va du plus simple au plus compliqué mais les explications ne sont pas toujours efficaces...
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 septembre 2013
Les concours se sont rapidement... Intéressant! On s'attend à plus d'exercices au final mais le but est de s'entraîner le problème c'est le temps.... Il faut se chronométrer