Format: Broché|Modifier

le 17 août 2013
Livre super intéressant qui explique bien quel comportement adopté en tant que parent face à des jeunes âgés de 9 à 12 ans.
je ne regrette pas cet achat et je le recommande fortement
le 23 juillet 2014
Rien de neuf pour ce livre, qui a plus une vision américaine de l'éducation et de la communication avec des pré-ados ; c'est un condensé de la méthode de Faber et Mazlish que je connaissais déjà; bref je n'y ai rien appris que je ne sache déjà, mais ce livre peut être une bonne base.
le 18 mai 2013
De très bonnes pistes de réflexion ! On y trouve de tout en terme de situation et de comportement par tranche d'âge