Format: BrochéModifier

le 28 octobre 2011
Le pouvoir et les conséquences de la pensée sur le corps et nos actions bien expliqués.Et surtout des réponses à des questions sur ce que je vis et comment mieux le vivre.
le 11 décembre 2014
Livre qui permet vraiment de comprendre comment nous fonctionnons. Rôle du subconscient expliqué, décortiqué... A nous de mettre en application ! Pas facile car on est formaté. Mais quand on a compris comment redresser la barre, on accepte beaucoup plus facilement de se mettre au travail, et ça marche !
Les exemples donnés nous permettent de se lancer rapidement. A nous ensuite de personnaliser les phrases, les paroles et de se sentir bien dans nos demandes.
C'est un livre qu'il faut lire si on veut changer notre vie et notre façon de percevoir toutes les capacités créatrices qui sommeillent en nous.
le 20 avril 2013
trés bel ouvrage.mais pour lire et comprendre ce joyau,il faut etre ouvert au monde spirituel et en comprendre la base fondamentale.le titre est tout a fait exact, il faut juste apprendre a s en servir et là, résultat garantit.
le 2 mai 2013
Ce livre est parfait pour le développement de soi, il est complètement compréhensible pour tous, pas de parti prit, depuis je suis très zen, et le grand + est qu'il est réellement écrit avec bonté, pour tous.
500 PREMIERS RÉVISEURSle 30 août 2015
Votre subconscient est la partie de votre mental qui est une puissance invisible. Vous la programmez, de toute façon, avec vos pensées, vos croyances et vos convictions. Autrement dit, ce que vous croyez en général. Votre vision du monde.
Pourquoi deux personnes issues du même environnement "tournent" si différemment ? Parce que elles ne se disent pas la même histoire. Elles ne pensent pas la même chose à longueur de journée. Sans même se rendre compte que leur manière de considérer les choses ne sont pas forcément des vérités.
En fait, la quasi totalité des gens pensent la même chose ou presque. Ils se limitent à cela parce que c'est ce qu'on leur a dit et répété. Ce n'est la faute de personne. D'ailleurs là n'est pas la question. ce livre ne condamne rien ni personne. Il enseigne seulement, et simplement, une loi de l'esprit. Aux croyants de toutes religions ou aux non-croyants. C'est une loi de l'esprit.
Cette loi est si incroyable que peu de gens vont l'appliquer. Tout simplement parce qu'on nous a tellement raconté d'histoires, on nous a tellement menti, tellement manipulé, notamment avec les publicités mensongères, l'église, la désinformation etc...que les gens sont devenus sceptiques. Or, "la vie des sceptiques est plus difficile" disait déjà Emmet Fox.
Elle est si simple à appliquer que peu de personnes sont prêtes à l'accepter. Et surtout, elle demande de la persévérance à une époque où l'on est impatient par habitude.
L'ouvrage pratique enseigne à programmer son esprit. A profiter de la puissance de cette partie de votre "cerveau" qui reste inutilisée pour la plupart des personnes.
"La souffrance n'est pas une fatalité" répétait Joseph Murphy. Vous pouvez vous répéter des concepts que vous voulez vivre au quotidien. A partir d'histoires vraies_même si l'auteur n'a choisi de raconter que celles dont les résultats ont été très rapides donc assez exceptionnels_vous apprendrez des techniques pour changer votre programmation. Jusqu'à changer progressivement votre vie de tous les jours.
le 30 novembre 2012
Si vous êtes en quête d'évolution personnelle et spirituelle ce merveilleux livre vous apportera un eclairage simple et très efficace pour transformer votre vie !Accessible à tous.
le 16 juin 2013
Ce livre va vous redonner confiance en vous et vous aide à aller de l'avant.
Certes,il y a pas mal d'allusions à la prière mais il est très facile de modifier certaines phrases à méditer pour les non-croyants.
Un livre à mettre entre toutes les mains des gens qui veulent changer de vie!
le 17 juillet 2014
comment réussir sa vie en utilisant ce que nous possédons tous : notre subconscient, si discret que beaucoup d'entre nous l'ignorent et sont bien loin d'imaginer qu'il a en main notre destinée.
le 4 mars 2013
Cet ouvrage, nous aide à entrer dans la connaissance du fonctionnement de notre personne profonde, une partie de nous même, qui recèle un dépôt ancestrale, qui nous sera d'un grand profit, si nous savons y puiser et l'exploiter d'une manière désintéresser; surtout si cela s'appuie sur des valeurs "chrétienne". Cela n'engageant que moi.
le 18 juin 2014
On me l'a conseillé, je l'ai lu ( plusieurs fois, j'y reviens souvent).
Des réponses aux questions existentielles et enfin la voie vers Le chemin qui est le mien.

a lire absolument pour guérir de tous les maux, du corps, de l'esprit et de l'âme.