Format: Broché|Modifier

le 13 mars 2014
J AI L HABITUDE DE LIRE LES PREVISIONS D 'ELISABETH THEYSSIER ET CHRISTINE HASS J AI VRAIMENT ETE DECUE PAR CE LIVRE QUE J AI ACHETE POUR LA PREMIERE FOIS C'EST VRAIMENT ENFANTIN COMME EXPLICATION ON DIRAIT LES HOROSCOPES DES PROGRAMMES TELE JE REGRETTE MON ACHAT.
le 26 septembre 2013
Livre à acquérir absolument, un vrai guide. Cette astrologue est réellement pertinente ; j'achète ses ouvrages depuis plus de 10 ans, et j'ai pu vérifier - parfois avec étonnement - la pertinence de ses prévisions.
le 4 novembre 2013
écriture facile a comprendre, les descriptions sont très propres de la réalité, les explications concernant la position de la lune en bélier p ex sont très utiles pour la vie de tous les jours.