Format: Broché|Modifier

le 2 août 2014
Je ne mets que 3 étoiles à cet excellent livre parce que sous ce titre, c'est en fait une réédition de "Qui fuis-je ? Où cours-tu ? A quoi servons-nous ?", paru en 2008. Ne faites pas comme moi, c'est à dire acheter cette nouvelle édition pensant que c'est un nouveau livre de T. D'Assembourg dont, par ailleurs, je recommande vivement la lecture.
le 12 juin 2014
fan des écrits de Th. d'Ansembourg, je me dis : "Chouette ! un nouveau livre.
Eh bien pas du tout.... c'est la rééedition de Qui suis, où cours tu, à quoi servons nous. Je l'avais déjà lu.
Je recommande .... car c'est vraiment passionnant.

Il serait cependant utile de préciser que c'est une réédition !
le 9 mars 2016
Un livre passionnant et très facile à lire, bcp d'exemple. Un must read me concernant. Je trouve que surtout pour des jeunes qui se poserait des question c'est super. Bravo
le 21 septembre 2014
c'est du thomas tou craché... j'aimerais qu'il fasse d'ailleurs un cessez d'être gentil soyez vrai numéro deux pour aller plus loin et plus judicieusement dans l'approfondissement de la CNV Communication non violente si cher à Marshall Rosenberg...
le 13 juin 2014
Excellent, un peu répétitif par rapport aux précédent ouvrages, mais je le conseillerais à bcp de personnes donc superbe ouvrage de développement personnel
le 18 mars 2016
Excellent livre. Le contenu est exceptionnellement intéressant.
Ce livre mieux que les philosophes Sartre et Heidegger nous fait découvrir un chemin vers notre ETRE intérieur.
Ce qui modifie en profondeur nos vies individuelles et collectives.

Marc LUYCKX