Format: BrochéModifier

le 17 mai 2014
Touchant, plein d'humour...

A lire par toutes les personnes en souffrance et en détresse.

Appréhender un handicap en l'acceptant et en le maîtrisant sans se soucier du regard des autres.
le 3 mai 2014
Beaucoup d'émotions à lire ce livre touchant de vérité, ouverture de plusieurs cachettes intérieures que nous ne laissons jamais trop ouvertes, nous, bègues. Merci William!
le 22 novembre 2014
Rien A Signaler. Livre neuf. Livraison normale. Commencé à lire, intéressant. Préface intéressante. Je le fais même lire à mon fils qui begaie un peu.
le 20 mai 2014
Parfois drôle, parfois poignant, parfois surprenant, mais toujours dans la sincérité. J'ai aimé ce livre.
C'est un très beau témoignage.
le 18 avril 2014
ce livre est très émouvant qui raconte bien l'histoire de ce problème. c'est un handicap inconnu par beaucoup de personnes
le 22 mars 2014
Un livre très touchant. Facile à lire. Beaucoup de sincérité. Un vrai témoignage de courage et de persévérance. Un grand bravo à son auteur.
le 16 mars 2014
Cela concerne tous les handicaps.Quel combat!
...........................
................;...;;;.;.
..........
...
0Commentaire0 sur 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 mars 2014
Ca fait 3 fois que je change mon commentaire.
Je mets une étoile pour être lu .... Le livre est bien écris. Drôle. Bravo William ....
Son discours cependant est celui des orthophonistes, qui pourtant ne l'ont pas aidé; comme il le dit lui même ayant passé 2 ans chez André Allali( supposé spécialiste). Il souffre de ce problème et nous aussi en le lisant et en le regardant à la télé.
Le livre montre une attitude de renoncement. Comme un paraplégique sur une chaise roulante qui parle de sa paralysie et n'essaye plus de marcher.
William, je pense que tu peux aller plus loin ...
22 commentaires1 sur 10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus