le 28 décembre 2013
Avant de partir, il est vraiment utile et agréable a regarder. en voyage, il prend de la place donc pas très pratique, et n'est pas assez détaillé si on ne part que dans une ville et/ou région. Cependant il réunit toutes les informations importantes et nécessaire aux choix des destinations, nous donne de bonnes idées. Etant adepte de "tour"(circuit) de vacance, ce livre m'est très utile car il condense les informations nécessaires pour réaliser différentes destinations et nous permet de créer et adapter nos circuits personnels. Bon livre, et en plus avec de belles photos!
le 2 janvier 2016
reçu dans les délais sauf que le livre n'est pas protégé par un film plastique.
il est donc abimé sur la tranche et possède des tâches noires sur le dessus.
pas idéal pour un cadeau.

OK pour le contenu.
le 1 février 2013
Ce guide a fait l'objet d'un cadeau de Noël ; il a été très apprécié car comporte énormément de renseignements sur les sîtes à visiter, les circuits, les jours de marché etc...