Geobook routes de France
Format: BrochéModifier
Prix:22,50 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 6 août 2014
Ce livre donne vraiment envie de partir sur la route! Les routes choisies sont variées et couvrent tout le territoire, y compris les Dom-Tom: routes gastronomiques (routes des vins, du foie gras, etc.), routes historiques et culturelles (route de Jeanne d’Arc, de Napoléon, des impressionnistes, des grottes préhistoriques, etc.), routes légendaires (N7...), sentiers de randonnée (chemins de Compostelle, route de Stevenson dans les Cévennes, route des "drailles" en Lozère… ). Certaines routes sont originales, venant du Nord j’ai été agréablement surpris de découvrir la "route du pays noir" jalonnée de terrils et d’anciennes fosses. Les descriptions du trajet et des sites à découvrir en chemin sont précises. Sont inclus des infos pratiques et des cartes. Bref, en route maintenant!
le 20 juin 2014
Il y a quelque malhonnèteté à inscrire en couverture " sentiers....randonnées..." et de n'en proposer aucun dans le livre. Nous visitons à pied, pas en voiture donc totalement mécontents.
le 13 février 2015
Het km-lange dradenwerk op reis drastisch is nu ingekrompen. Bovendien test het ieder apparaat naar diens verlangens om opgeladen te worden.Dus veilig bovendien.
le 8 novembre 2014
Livraison rapide,emballage parfait,très beau livre utile à un prix raisonnable,pour ceux et celles qui aime se promener et visiter notre France