Riley Jenson, Tome 9 : Ultime vengeance
Format: BrochéModifier
Prix:8,20 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

Riley Jenson c'est une des première série de Bit lit que j'ai lu, j'ai adoré chaque tome même si parfois les décisions et les choix de l'héroïne m'ont fait bondir. Et voilà c'est le dernier tome et je dis merci à Madame Keri Arthur car cet ultime épisode clôt d'une façon superbe les aventures de notre dhampire, avec non seulement une sacrée dose d'émotion mais aussi des réponses à toutes les questions en suspend.

Nous avions laissé Riley complètement dévastée par la perte de son ami et collègue Kade, ainsi que par la mort de son âme saeur qui la laisse malgré son amour pour Quinn avec un vide immense au caeur qui a failli l'emporter. Elle reprend son travail de gardienne mais au fond d'elle-même quelque chose d'irrévocable s'est produit, elle souhaite changer de vie mais ne sait pas comment,la seule chose dont elle est sûre sait qu'elle ne souhaite pas devenir une tueuse froide comme son frère.

Donc ce dernier tome commence quasiment de la même façon que les autres, Riley est encore une fois sur une scène de crime ou un homme vient d'être assassiner d'une manière violente et brutale, je pensais que comme d'habitude l'auteure allait nous entraîner dans une enquête passionnante et menée de main de maître avec son lot de sang, de meurtres et de rebondissements et puis surprise d'une façon très astucieuse Keri Arthur nous entraîne sur une voie incroyable qui m'a littéralement scotchée jusqu'à la dernière page.

L'avertissement de Kye juste avant de mourir a Riley va lui exploser à la figure et notre louve va se retrouver dans une situation incroyable mais je vous laisse la découvrir, mais faites lui confiance elle est forte et même dans la pire situation qui soit elle reste une battante incroyable et fidèle à ce qu'elle est et sortira gagnante de cet ultime combat enfin en paix avec elle même. Si l'intrigue est surtout centrée sur Riley,la présence amoureuse et tranquille de Quinn (magnifique dans ce tome ), l'amour inconditionnel de Rhoan et Liander, l'amitié de ses nombreux amis vont la soutenir dans cette épreuve.

La beauté de ce dernier tome réside aussi dans le fait que Keri Arthur nous offre enfin des réponses crédibles à toutes ces questions que Riley se posait et ce non seulement dans sa vie amoureuse (avec un aboutissement que je souhaitais égoïstement) mais aussi dans ces besoins qui étaient l'essence même de son existence malgré son attitude de rebelle : son envie d'être mère et appartenir a une famille.

La toile d'araignée tissée depuis le premier tome par Keri Arthur se termine par une conclusion magnifique, intense en émotion et notre Dhampire le valait bien.
le 11 janvier 2013
le neuvième tome de cette série est à la hauteur des précedents, l'auteur mélange amour, sexe, intrigue, violence et trahison avec toujours autant d'originalité. l'écriture est fluide et l'histoire captivante! je n'ai pas pu lacher le livre!
Merci beaucoup pour ce moment!
500 PREMIERS RÉVISEURSle 11 décembre 2012
Après la perte de Kade et Kye, Riley a beaucoup de mal à se remettre. Elle se voit confier une nouvelle enquête, une organisation qui se vengerait par le meurtre. Comme les ennuis n'arrivent jamais seuls, le retour de Blake laisse Riley dans une confusion total.
Ce dernier tome conclut la saga dans toute sa splendeur. Même si parfois Riley nous énervait par ses choix, on s'est attaché à cette mi-louve mi-vampire.
De nombreuses questions ont leurs réponses dans ce tomes, surtout sur celle de l'avenir de Riley. L'enquête est pour une fois en second plan ainsi que la sensualité. L'intrigue autour de Riley est en évidence et additive. Je n'ai pas pu lâcher ce livre avant la fin, qui est à la hauteur de mes attentes. Hâte de lire les prochains livres de cette auteur, Dark Angels avec comme héroïne Risa Jones, qui sortira chez Milady avant le printemps.
le 28 mars 2013
Tout simplement fabuleux

Ultime tome où tous les ingrédients sont réunis pour en faire un chef d'oeuvre.
L'intrigue ainsi que les péripéties personnels de Riley sont simplement génial. Dommage que ce soit le dernier tome.
500 PREMIERS RÉVISEURSle 23 novembre 2012
J'ai néanmoins continué l'aventure et j'ai fini par trouver un intérêt à cette série. Avec ce neuvième et dernier tome je clôt une saga qui aura eu des débuts difficiles mais qui offre un dernier tome avec tout ce qui manquait précédemment. A savoir que l'auteur continue à écrire dans ce monde, mais en plaçant en héroïne la petite Risa Jones (série Dark Angel à paraître chez Milady l'année prochaine).

Comme le révèle le synopsis, Riley a beaucoup de mal à surmonter la permet de Kye et de Kade. Sa culpabilité la ronge, de même que l'emprise que le Directoire a sur elle. Quinn fait tout pour la soutenir, mais même lui n'arrive pas à totalement soutenir la jeune femme.
Riley reste néanmoins une gardienne et accepte d'enquêter sur une série de meurtres violents. Au cours de son enquête, Riley doit faire face à son passé, et celui-ci est vindicatif.

/!\ Attention Spoilers /!\

Privée de sa mémoire, incapable de muter en louve, Riley se retrouve piégée dans une petite ville. Mais la jeune femme est plus intelligente que ne le pense ses ennemis, et sa volonté de faire justice est profondément ancrée dans ses gênes. Elle fera tout pour retrouver la mémoire et élucider le crime qui vient justement d'avoir lieu.

/!\ Fin Alerte /!\

Si on se demande bien comment elle va pouvoir s'en sortir, l'auteur nous offre des réponses très satisfaisante et une fin à la hauteur de nos attentes.
La sensualités est enfin au second plan et apporte cette touche sensuelle qu'on attendait dans une série de ce genre, exit le X pour le X.
Une intrigue intéressante et, bien que traitée rapidement, agréable à suivre.

La fin de cette série me fait largement dire que j'ai bien fait de continuer. Je pense maintenant que je vais m'intéresser à ce que l'auteur nous propose ensuite.
le 23 janvier 2013
J'attendais la fin avec impatience, nous avons suivi Riley pendant 9 tomes, on voulait le dénouement final. Comme pour tous les autres tomes, un peu déçue que les enquêtes prennent autant le pas sur l'avancement de l'histoire de Riley.
le 4 février 2013
Dernier livre de la série Riley Jenson. J'ai acheté le 1er volume completement par hasard. Je l'ai dévoré en quelques jours et me suis empréssée d'acheter la suite. Je regrette juste qu'il n'y ait pas d'autres volumes à suivre.
le 12 février 2013
très très très bon livre et c'est une suite digne de la série je pense que c'est la fin de cette serie et a hate de lire le livre sur risa
a tous les lecteurs qui aime les livres bit lit ils ne seront pas déçu
le 5 février 2013
comme d'habitude lu en une journée, on ne peut pas s'arrêter, du plaisir comme toujours et une fin ..... je ne vais pas vous la dire ce serait gacher le plaisir, bonne lecture
le 20 mai 2013
Keri arthur est geniale ! elle nous entraine tout au long de l'aventure, on est tellement accro que l'on voudrait qu'il est encore plein d'autres tomes à lire !