undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_HPTV cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 10 juillet 2010
les explications sont claires, même pour une débutante, à acheter et à utiliser avec excès, en utilisant des papiers, des tissus, etc...
le 28 mai 2010
Oui un beau livre ne serait-ce que par sa présentation, ses belles photos et ses explications claires. Il me donne encore plus envie de débuter mon prochain stage de cartonnage.
le 8 mai 2010
la mise en page et les objets présentés qui soient à faire ou de décoration donne envie de toucher. On a l'impression d'entrer dans la mercerie de notre enfance.
le 23 février 2010
ce livre se feuillette sans modération
pleins de petits bonheurs à l'intérieur
des photos magnifiques et des explications à la portée de toutes
je le recommande à 100%
Un livre comme on les aime, beau, créatif avec des explications simples et détaillées, un livre qui donne envie de faire plein de jolies choses!
le 27 juin 2013
Ouvrage qui donne envie de tout faire. Je le garde à portée de mains et j'aime à le feuilleter de temps à autres.
Je réaliserai des ouvrages découverts, c'est sûr !!
le 16 mai 2011
Ce livre est une merveille pour celles qui maitrisent l'art de la broderie et celui du cartonnage : les modèles dont magnifiquement photographiés, des mise en places dans un esprit shabby chic et cosy, que des idees à piquer et à "faire à sa sauce", car pour les bases techniques, il vaut mieux les avoir intégrées à l'avance (ou apprendre dans un livre de laurence anquetin ou de dominique augagneur) car elles sont peu claires et pas très engageantes : par exemple les deux façons de faire la boite à vitrine : on nous dit qu'il y a deux façons, mais aucun shéma ni photo pour éclaircir ..

je le recommande, car il est magnifique en lui meme, mais a mon avis seulement en tant que source d'inspiration!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 mars 2010
Que du bonheur tant par les illustrations que par les objets à réalisés indispensable au passionnées de broderie et/ou de cartonnage puisque cette ouvrage peut très bien satisfaire les unes comme les autre ou bien les deux !!!
le 16 février 2010
je l'ai recu en main propre à l'aiguille fête....j'étais toute contente...
génial elles sont toujours fidèles à leur style
je viens déjà de finir la grande boite à dentelles les explications sont très simples j'adore, à collectionner et consommer sans modération........
le 9 mars 2010
Pour les brodeuses passionnées de cartonnage mais aussi pour les débutantes comme moi. Ce livre donne envie de se lancer et les explications sont simples et très détaillées. A recommander.