le 8 juillet 2012
je suis fan de l'univers de Tilda, je ne pourrai donc rien dire de négatif.

Ce livre est une mine de fraîcheur tout en raffinement, vous pourrez décorer votre intérieur sans faute de goût, perso j'ai déjà réaliser Bug et je me lance dans l'ange de la couverture!

les tissus Tilda étant assez chers j'utilise d'autres tissus mais le rendu est aussi sympatique!

livre à déconseiller aux débutante d'autres livres de Tilda sont plus adaptés lorsqu'on débute (ex: l'atelier de Tilda, où on peut trouver des créa plus simples à réaliser, tout en ayant l'esprit Tilda).

Aux plus confirmées je recommande vivement!
le 30 septembre 2012
Des explications et des schémas précis permettent de confectionner de petites merveilles dans les tons pastels, et dans des tissus à petits pois ou liberty. Chaque modèle peut se décliner selon l'humeur et le tissu dont on dispose. Pas de problème surtout si on débute et très accessible à une petite couturière en herbe.
500 PREMIERS RÉVISEURSle 18 février 2014
Des modèles qui détonnent dans l'univers Tilda : Bug le bonhomme-insecte potelé, des poupées pin-ups vêtues de robes à pois et de blousons en jean (dont un ange Marilyn avec un bigoudi dans sa chevelure blonde).. Ces nouveaux projets à l'esprit fifties, pleins de malice, ne sont pas pour me déplaire !
L'auteur propose également des pochettes à nœuds et à volants, des fleurs d'aubépine en tissu et quelques autres projets "vintage".
le 31 août 2012
Livret acheté pour un seul modèle heureusement parce qu 'il contient peu de creations nouvelles .Il reste que pour une première acheteuse de livre Tilda , il est satisfaisant car les explications et les patrons sont clairs et faciles à reproduire
le 6 décembre 2012
superbe collection,ce livret est trés bien fait(même s'il est plus petit que les livres),l'ange Marylin est trés original.livret coloré et joyeux.
le 7 juin 2013
Belle présentation
Cela donne vraiement envie de TOUT réaliser
Expmications claires et précises
Parfait pour occuper ses dix doigts et tester sa patience
le 23 novembre 2015
Très bel ouvrage, pour nous donner envi de créer sans limite,
des poupées très sympathiques et originales.
Pour la joie des petites et grandes filles.
le 10 août 2015
Tilda dans toute sa splendeur, des modèles originaux qui sortent de l'ordinaire des autres poupées tissus....Plusieurs heures de coutures en perspective !
le 11 février 2015
J'adore TILDA, on est fan ou on ne l'est pas!
Pour ce qui est du vendeur, très pro, rapide et le livre est arrivé nickel!
Donc que du plus plus!
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 juin 2013
Beaucoup plus de pochettes que de poupées mais tres bon livre comme tous les tilda.
Expliction simple, modele frais pour l'été